Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Urticaire FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Amateur de bengal, j'envisage d'adopter un silver Bengal !! Or, d'après ce que j'ai pu voir, il n'y en a pas en France !! Je n'ai trouvé que des chatteries en Angleterre.
Aussi, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce chat !! Egalement, existe-t-il des chatteries ailleurs qu'en Angleterre et enfin, qu'en est-il au niveau de la reconnaissance de la robe par le Loof en cas d'adoption d'un chat à l'étranger (où puis-je me renseigner ?) ??
Merci à l'avance, :: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 11h11 Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Il me semble en avoir vu à une exposition belge...
Je ne sais plus laquelle, je rechercherai ce soir dans mes catalogues si tu veux.
Bonne journée,
Lola |
|
|
|
Urticaire
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute si tu retrouve, ca m'intéresse car je trouve cette robe de bengal superbe !! C'est sympa en tout cas, merci :: |
|
|
|
wf6482 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 11h52 Sujet du message: |
|
|
Il y en a en France, je te conseille Patrick Thevenot, chatterie Sun Savana, eleveur de bengals dans le Var. Ce sont les plus beaux chats bengals en france a mon avis et c'est lui qui a fait reconnaitre le silver dans le standard Loof.
Tu dis ne pas avoir trouve, mais as-tu regarde la liste des eleveurs de bengals sur ce site ? |
|
|
|
Urticaire
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 12h33 Sujet du message: |
|
|
Oui merci j'ai jeté un oeil et j'avais raté Patrick Thévenot !! Seulement, ces silver n'ont pas la même classe que ceux que l'on a pu voir en Angleterre !! J'ai trouvé également une chatterie en Suisse mais là encore, je les trouve nettement moins beaux qu'en Angleterre !! Mais c'est vrai que j'avais raté la chatterie Sun Savana et je te remercie de me l'avoir indiqué :: |
|
|
|
NicNac
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005, 01h13 Sujet du message: |
|
|
Bon, tout compte fait, je sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais c'est à l'expo de Gand que j'ai vu des Bengal particuliers.
Couleur : Seal Lynx Tabby Point...
Greyson of The Jaguar House - breeder : Meuleman - Owner : Everaert
Cara of Bengal Cry - breeder : Wouters M.L. - Owner : Wouters M.L.
Cantana of Bengal Cry - breeder : Wouters M.L. - Owner : Wouters M.L.
Snow Belle de Kotapää - breeder : Cornelis J. - Owner : Cornelis J.
Alors, Mr ou Mme Everaert est de Belgique - 8490 JABBEKE
Mr ou Mme Wouters aussi - 2530 BOECHOUT
Mr ou Mme Cornelis également - 9200 DENDERMONDE.
Béh voilà. Je pense que c'est une couleur peu répandue mais je ne suis pas sûre que c'est celle que tu cherchais...
Douce nuit,
Lola |
|
|
|
Alyby FDA de bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 16h24 Sujet du message: |
|
|
Seal Lynx Point est une dénomination américaine (ou canadienne ?) pour le Seal Tabby Point. Ce chat était aussi appelé : Snow Bengal. Le silver n'est pas reconnu en France actuellement. |
|
|
|
|