Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nouvelle page. Photos d'expositions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue de la nouvelle page'photos d'expositions' je me demande si Baltard était une exposition de beaux chats ou de miss. Je pense que cette page devrait être réservée aux photos de chats ayant été au moins retenus pour un podium. Le Web félin n'est pas un album de famille mais un site réservé aux chats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Tolk, Y a le monsieur qui dit que t'es un Miss!!!

Si toi tu arrives à ce que le chat monte chercher son prix sur le podium tout seul tu nous fais signe.

Et puis suggestion si nos photos te plaisent pas un tu ne les regardes pas oui , deux essayes de faire mieux!!!

Fais-nous un reportage photo à ta façon, et montres-nous de quoi tu es capable.

:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a une différence entre une photo de podium où bien entendu on ne peut guère faire autrement que d'être sur la photo et une photo de tronche avec un chat en arrière plan.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Fais mieux si tu peux!!!
Revenir en haut de page
daniel



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as vraiment rien compris.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

mais si Daniel on a compris, tu veux des photos de chats chats chats!:chat:chat:chat
le seul problème c'est que le webfélin est une grande famille, et que ça nous fait
bien plaisir de voir nos copains et nos copines en photos:yes:yes:yes
Alors pas de panique:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai compris.

Il est aisé de critiquer, mais nombre de ces photographe sont loin d'être des proffessionnels.

Certains sont extrèmement doués et d'autres moins!!

Alors si seuls les pros peuvent se permettre de poster des photos, il ne te resterait pas grand chose à admirer.

Maintenant si vraiment celmà t'es insupportable je suis certaines que l'herbe du pré voisin doit te plaire beaucoup mieux.

:diable
Revenir en haut de page
daniel



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, je vois que tu es la seule qui ai compris. La grande famille c'est ok, c'est même génial quand on se connait, c'est super en espérant toutefois que cette nouvelle page ne dégénère pas en album de famille. Il s'agit quand même d'un site félin. Je ne critique pas, je constate alors cool
Revenir en haut de page
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaa cher Monsieur, vous ne devez pas être la depuis longtemps,car c'est vous qui n'avez pas bien compris, je vais tentez de vous expliquez
1) hé oui, le WF peut être un album de familles, une famille de passionnés de chats, mais également tout ce qui y touche, y compris les personnes qui les élèvent, les soignent, et les aiment
2) en expo, les exposants qui monte sur le podium ne représentent que / - 20 % des personnes présentes, je pense, qu'il est agréable pour les autres de ce retrouvé également en photo sur le WF, de plus, des photos de la salle, des juges, des vetos, et des personnes, peuvent donner une idée de l'ambiance générale de l'expo pour ceux qui non pas eu la chance d'y participer (voir photo Utrecht)
3) maintenant, il s'agit peut-être d'une frustration parce que vous n'y figurer pas, dans ce cas pas de problème, prochaine expo venez vous signalez, je suis un grand timide, et je me ferais un plaisir de vous faire le portrait
4) nous sommes dans une démocratie, donc libre a vous de ne pas les regarder, sous votre main droite il y a un petit appareil appelé « souris », quand vous bougez la main (ne pas oublier de serrer ladite souris entre le pouce et l'auriculaire, sinon cela ne marche pas) il y a une petite flèche sur votre écran qui bouge, au début sais amusant, vous placer la flèche sur la croix en haut à droite, sur une souris normalement constituer, il y a deux boutons, vous levez l'index, et d'un coup rapide et énergique, vous le rabaisser sur le bouton gauche et.......................... au revoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai tout compris. Je pensais simplement que le web felin avait institué cette nouvelle page afin de présenter des chats ayant participés aux podiums puisqu'elle est destinée aux photos prisent aux expositions. En ce qui concerne les autres photos, il exixte déjà le forum. Pour ce qui est de la frustration, lors d'une dernière exposition, j'avais 4 chats en best in show sur 8, je n'ai pas jugé utile de m'identifier à mes chats.
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien non,cette page a été instituée pour les expos en générale, et proposez par le webmaster, et applaudis par la majorité d'entre nous.
4 chats en BIS,félicitations, vous devez donc paraître sur les photos et vous étiez sur le podium, il est facile d'être humble quand on brille
Revenir en haut de page
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 19h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vous savez que je ne poste pas souvent même si je vous lis tous les jours mais là je viens quand même vous donnez mon avis.
Et bien moi, cela me fait plaisir de pouvoir associer un visage humain à un chat!! Je trouve aussi que cela nous rend plus proche de pouvoir voir de temps en temps votre tête ici, cela rend moins anomyme, moins impersonnel. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas moi, je vous dis féllicitations, continuez comme cela, ne changez surtout rien et remettez-nous de temps en temps vos photos associées à vos noms, j'aurais beaucoup plus facile en allant en expo de pouvoir vous reconnaître et savoir qui est qui ...Je voulais encore ajouter qu'il faut de tout pour faire un monde, que des insastifaits il y en a toujours eu et il y en aura toujours. On s'en fout, on fait avec...
Désolée pour les insastifaits, c'est mon coup de gueule du jour....:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatminou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ses photos d'expo - Puisque tout le monde parle d'expo QUI VA A NIMES le 26 et 27 Février - Nous pourrions faire connaissance avec certain d'entre vous et faire de photos - J'attends vos réponses - A bientot -:super:super:chat:chat:super:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum