Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Qui porte la culotte dans le couple ?!?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Hein, dites-moi !!! :moque J'ai comme l'impression que mes minettes profitent quand le zhomme de la maison n'est pas là !

Pourquoi lorsqu'on est tous les deux à table, Mesdames se tiennent gentillement à distance, voir s'installent tranquillement sur une chaise pour nous contempler.....alors que dès que mon zhomme n'est pas là car il travaille tard le soir et que je mange toute seule, c'est l'invasion sur la table, j'ai beau les desendre 53 fois elle remontront 54 fois !!!!:grr:grr
Et vas-y que je m'approche en rampant discrètement derrière le pot à cornichons pour essayer d'atteindre mon assiette !! ou de fairs l'attendrissant en se roulant sur le dos les 4 pattes en l'air.....Mais dès que l'homme arrive :vampire : plus personne sur la table !!! Comme c'est étrange !

Elles profitent de moi les chipies! :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catsomi
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous, cela serait plus tôt le contraire ! le persan est toujours à côté de mon mari à table ou même s'il mange un biscuits dans le fauteuil, il sait qu'il aura un pt'it bout. Avec moi c'est plus rare. Pour la goutière elle, elle s'en fout ! du moment que cela se mange elle sautera sur la table (elle, elle sait encore le faire !!!!) et il faut faire attention au chipardage, ou elle viendra s'installer juste derrière nous sur la chaise s'il y a la place !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

Catsomi, elles viennent aussi vers mon homme dès qu'il a quelques choses à manger dans les mains mais restent à distance....
Quand c'est moi, c'est tout juste si elle prennent pas directement dans mes mains tellement leur bout du nez est près !:diable
Revenir en haut de page
catsomi



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de distance pour qui que ce soit d'ailleurs pour le persan (il a tout le temps faim) mais c'est vrai que la goutière est plus méfiante pas vis à vis de nous mais des personnes étrangères. je crois que le persan a compris que mon mari était 'plus faible' pour donner que moi, je n'aime pas quand il réclame lorsque nous sommes à table, ce qui ne veut pas dire que je ne craque pas de temps en temps mais c'est plus rare et je sais qu'il l'a compris.
Revenir en haut de page
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jolie Fleur... et toutes et tous,

Dans l'histoire que tu racontes, il semble qu'il y ait un peu de crainte, site à une réprimande dont tes chats se souviennent, de l'éducation et aussi à mon avis, une sorte de hiérarchie, laissant ainsi manger ton Robert. :sourire

Ici à la maison, mes chattounes lorsqu'on est à table se tiennent assez bien, mais dans le canapé, mangeant un yaourt par exemple, c'est l'invasion totale ! :rire

Par exemple, elles vont jusqu'à lécher le pot, ou même la cuiller que j'amène à ma bouche. Même un petit geste de négation ne leur fait d'effet... il me faut les repousser... :sourire

Mais actuellement, c'est le repos... hier Vaïan' et Kristal se sont faites stériliser. Et donc, c'est dodo tranquille.

Bises et bon we.

Si je me souviens, c'est ce WE que se marie Emilie ??? Aurons-nous la possibilité de voir Toupie en demoiselle d'honneur??? :mdr :mdr

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bein te revoilà toi !!! T'as reçu mon mail ? Je commençais à m'inquiéter....:triste
Revenir en haut de page
MOUSS VROUM
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 104

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ce fil m'a fait beaucoup rire:mdr
Chez moi, il est certain que quand le bipède mâle n'est pas là, les petits chats dansent...
Invasion de tous côtés si je mange quelque chose (même une soupe:las)...et que je te grimpe dessus et que je chipe tout ce qui dépasse:diable

Idem pour la chambre...les minous ne sont pas conviés à rester avec nous la nuit...sauf quand mon homme est absent (genre réunion ou séminaire), toutes les petites papattes se pointent, s'installent en rond sur la couette...et restent la nuit entière dans mes jambes et sur l'oreiller vide:muet Et quand c'est moi qui suit absente, il a beau les appeler, ils ne viennent faire qu'un tour:moque

Je pense sincèrement que c'est une question d'éducation...je laisse tout faire à mes chats, alors que mon mari est plus strict (enfin il essaie..bien de fois on s'est pris la tête sur la différence entre un chat et un chien niveau éducation...:triste).

Ca promet pour les enfants:diable:diable

Tout ça pour dire qu'on est complètement gateux avec nos chats et qu'ils en profitent:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum