Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shalimar FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Je donne a Vladimir (3 mois, ragdoll) des croquettes royal canin adapté a son age.
Mais je donne a mon chien du poulet ou de la viande, par habitude et parce que ma mère l'a habitué comme ca.
Et forcement, le p'tit Vlad, lui, salive devant le poulet du chien, je ne le laisse pas approcher, mais la gamelle vide lui fait très envie, et ca me fait de la peine.
Je sais pas quoi faire !!!
Rester aux croquettes equilibrées ou faire plaisir au chat de temps en temps (et j'ai peur qu'après il fasse le capricieux avec ses croquettes...) ???
Dur dilemne...:
Vous feriez quoi vous ??? |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 20h16 Sujet du message: |
|
|
je lui laisserai ses croquettes et tous les soirs tu peux lui rajouter un peu de poulet ou de viande!!!comme ça tout le monde sera content, la maitresse comme
le petit minou::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Je ferai comme orange: |
|
|
|
Shalimar
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 20h36 Sujet du message: |
|
|
Super !!! Merci !!! |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 00h19 Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est croquettes à volonté toute la journée + un peu de viande fraiche le soir!
Pas de problèmes particuliers... les demoiselles ne boudent pas leurs croquettes pour autant!
Par contre, quand je leur sert la viande, elles se jettent dessus comme si elles n'avaient rien mangé depuis 15 jours!!! :::
Pour cette raison, je n'en mets pas trop car c'est sûr que si elles en avaient à volonté, elles ne se nourriraient que de ça!!! |
|
|
|
|