Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 02h43 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai récupéré un accès web que ce soir ou ce matin devrais-je dire, et j'ai un super mal de crâne, mais je tenais absolument à remercier Iodine et son club pour cette expo magnifique. Un grand bonjour à tous ceux dont j'ai fait la connaissance. Ils se reconnaîtront. J'espère qu'on se reverra à Ath le 6 mars !!!!!!!!
Anne-Marie |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 21h22 Sujet du message: |
|
|
Iodine , je dois te demander , quelque chose , car j'ai regader les photos et le déroulement de l'expo, je suis contente que cela a bien été , mais une chose me chiffonne , il n'y avait pas de chatons en concours, parce que je n'ai vu aucun best dans les chatons ?? ou alors c'est moi qui voit mal , et je viens d'apprendre par une amie que les chaons ont passés en ring mais pas en traditiopnnel pourquoi , si c'est le cas ,,c'est pas logique , je trouve |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 22h19 Sujet du message: |
|
|
je vais te rappeller par mail , car ce que tu me dis , pour moi cela , m'est égal ,quand au prix du parking , tu trouve cela pas cher c'est ce que mon amie a payer 13 euros 50 ct !, enfin je vois que l'on ne peux rien demander sur un forum , |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 15h44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le parking était bien gratuit, Samara. Plusieurs annonces ont été faites en fin de journée BIEN AVANT la distribution des cartons de jugements dans les carrés. De plus, on n'était pas obligé de stationner dans le parking payant. Tout autour, le stationnement était gratuit. Moi, j'étais garée dehors, toute la journée, juste devant la porte du Tulip Inn. Ceux qui n'ont pas eu leur carton de gratuité n'ont en effet peut-être pas écouté, ou alors avaient rangé AVANT 19h et étaient partis. J'en ai vu !!!!!!!!!! Pas honnête vis à vis des visiteurs pour lesquels l'expo était ouverte jusqu'à 19h !!! Mais peut-être le seul intérêt que ces gens voient dans une expo est le titre qu'ils obtiennent et qu'ils peuvent mettre sur le pédigrée des chatons issus de champions...:: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 22h45 Sujet du message: |
|
|
n'étant pas impliquée dans cette histoire , c'est sans commentaires pour moi , et si j'ai choqué quelqu'un en posant une question, veuillez m'en excuser , point final |
|
|
|
|