Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ujake FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 08h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
: (c'est moi)
J'ai fait castrer mon chat (un British Shortair âgé de 9 mois) il y a maintenant 1 mois. Avant d'être castré, il pesait 4 kgs 700 et lorsque je l'ai pesé il y a quelques jours, il n'en faisait plus que 4 kgs 500. Je sais que ce n'est 'que' 200 g. de perdu mais je me pose quand même la question de savoir s'il y a de quoi s'inquiéter ou non étant donné qu'un chaton en croissance est censé avoir une courbe ascendante et non descendante (en même temps, je suis novice en la matière)Cela dit, il est beaucoup plus actif depuis qu'il s'est fait castrer (et avec les beaux jours), alors peut-être est-ce lié aussi à sa perte de poids ?
Pouvez-vous me faire part de vos avis et de vos expériences?
Merci d'avance. Bonne journée. |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 15h10 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus qu'apres stérilisation, c'est en général le phénomène inverse...
surveille le et s'il n'est manifestement pas malade (poil brillant, apetit, joueur, sommeil normal et attitude habituelle) et que sa courbe ne s'entete pas a descendre, il n'y a je pense pas de raison de s'inquiéter... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|