Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bianca FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
mes petits choux ont 14 jours et la maman n'à plus de lait et à les mamelles inflamés, que me conseillez vous pour activer la production de laits, des vitamines ok.
Le veterinaire lui à fait une piqure pour l'inflamation.
je suis en Belgique
merci de votre aide
Bianca |
|
|
|
bianca
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004, 12h47 Sujet du message: |
|
|
bonjour Anne,
Les chatons ne veulent pas du biberon, alors je fais tout doucement couler le lait sur le côté de la bouche, environ 2 ml.
Ils sont 5 loulous
Bisse
bianca |
|
|
|
LA LORRAINE FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004, 13h44 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
surtout ne pas activer le lait a cause des mamelles gonflées surement une mamites, il faut mettre minette sous antibio, et decongestionner les mamelles, pour bb nos amis ci dessus ont raison, BIBERON, pour faire revenir le lait j'ai une bonne solution radical et efficace, çà marche, ecrit moi perso et je t'aiderai au moment voulu,
s. |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004, 14h33 Sujet du message: |
|
|
ne m'en voulais pas, je ne suis pas vétérinaire, seulement assistante, je peux vous aider aussi sans probleme, ecrivez moi, mais les lois interdisent de donner des medicaments par message ecrit ou dans des attestations de vente, quand il ne sont pas prescrit par des vétérnaires, en ordonnances, je me couvre c tout, mais je ne refuse pas de vous aider et vous le dire par mail, mais j'évite le forum.
s. |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 16h30 Sujet du message: |
|
|
pour reponse a ta question, ce sont des medicaments testés et prescrit sur ordonnance mais si tu es eleveuse ton véto ne fais pas de grimace a te les donner normalement, j'ai eu des cas sur mes chattes sans lait ou lait couper, et bien cela marche et est innofensif, .............. le trux bizarre c'est qu'a l'origine c'est médicament ne sont pas prescrit pour çà , et oui,
a+
s. |
|
|
|
|