Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça n'a pas marché |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h27 Sujet du message: |
|
|
ça existe 'silver smoke' ???????? :
|
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h29 Sujet du message: |
|
|
beh un smoke EST un silver (non tabby) donc silver smoke ca dit deux fois la meme chose ::
mais effectivement elle est tres silver pour une smoke :: mais en tout cas toute mimi |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Arffffff ! Merci Papy, chuis pas une pro des couleurs et je me perds facile dans cette palette infinie :
(tu donnes des cours particuliers pour les bouchées ??? :)
Sans dec, c'est pour ça que 'blue' me chatouillait un peu, je la trouve très claire pour causer français ! et si je dis qu'elle est argentée fumée, ça passe mieux dans la compréhension de mon idée ? ::
Lilas smoke non plus ???? |
|
|
|
HAMLET FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h56 Sujet du message: |
|
|
papymandarin, a mon avis cette chatte est Blue Silver Tabby ou Black Silver Tabby car je trouve que sur le dos elle a des énormes reliefs de noir ou de Bleu très difficile à défénir que penses-tu de cette définition |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h21 Sujet du message: |
|
|
bah comme je te l'ai dit pour moi elle est blue smoke (unicolore bleue avec base des poils blancs) mais evidemment chez un persan 'la base ' du poil ca peut etre une majeure partie de la longueur du poil ! d'ou l'effet la couleur tres claire et les marques tabbies qui ressortent inscrit la en expo en determination de couleur ca ne sers a rien de se torturer les meninges pour l'instant. Et en plus qu'elle soit blue smoke black smoke black silver tabby ou blue silver tabby 1) on peut rien y faire ::: 2) ca ne va pas 'enormement' changer les choses en ce qui concerne la couleur des chatons avec un male red tabby ::: (selon pedigrée du male et de la femelle ca changera juste la proportion de non tabby et de bleu si les chats en sont porteurs) |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui revenais avec le blak silver, c'est Hamlet ! Moi j'y ai renoncé comme je vous l'ai dit à cause du nez et de la face trop foncée..: |
|
|
|
|