Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Bon, après mille hypothèses envisagées, ma Kiki la Doucette me semble bien (et c'est l'avis de Papymandarin et de quelques autres), blue smoke. Je dois déterminer sa couleur pour l'enregistrement cette semaine. Je vois envoie sa photo, et j'espère...votre ultime avis. Après je vous laisse tranquille...jusqu'à la prochaine fois !: |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21h26 Sujet du message: |
|
|
de quel enregistrement parles tu? si c'est en expo inscrit la simplement en determination de couleur sous la couleur ou elle est declarée dans son pedigrée
A moins que quelqu'un de plus habitué aux determinations de couleur ne se manifeste si j'ai dis une connerie :::::: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h26 Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas encore enregistrée à l'association (la portée d'où elle provient ne l'est pas). La dame vient de recevoir ce papier d'enregistrement de portée et tous les chatons doivent maintenant y figurer. Cela devait être fait bien avant, mais l'éleveur a été malade, donc cela se fera maintenant. Sauf que j'ai dit à la dame de ne pas mettre le blue tabby comme couleur, en lui expliquant mess nombreuses démarches pour identifier sa couleur. Quant à la présenter en exposition, cela prendra du temps. J'habite Québec et il n'y a pas beaucoup d'expositions dans une année. : |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h28 Sujet du message: |
|
|
ah mince effectivement c'est compliqué comme situation... |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h39 Sujet du message: |
|
|
si tu n'as pas la possibilité de trouver une expo essaie alors peut etre de te mettre en contact directement avec un juge qui pourra t'indiquer quelle couleur declarer la chatte (les clubs doivent pouvoir te trouver ca je pense) |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée pour notre canadienne (elle vaut ce qu'elle vaut....)
Pourquoi ne pas envoyer un mail avec photo à Alyse B ........
elle devrait pouvoir répondre à l'épineux problème non ? |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h55 Sujet du message: |
|
|
Colette, je t'ai envoyé un message perso, amicalement:: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 17h18 Sujet du message: |
|
|
Merci Javel, c'est fait, j'ai envoyé un mail à la dame qui est sur le même site que Alyse B et elle m'a gentiment répondu : ma chatte est une black smoke. Heuréka ! |
|
|
|
|