Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 15h05 Sujet du message: |
|
|
Le 20 novembre je reçoit l' enregistrement de mes trois BB ,3 jours apres l'envoi ,je suis super impressionnée
Mais depuis ne voyant rien venir ,je vais au stand a Baltard ,recherche de mon dossier enfin on le retrouve et bien mes BB n'apparaissent pas sur la demande heureusement que je suis prevoyante je leur montre la preuve ,apres trois personnes consultées sur le stand , personne ne peux repondre a une telle mesaventure de mon dossier :::
Donc on me demande d'attendre on va consulter d'un peu plus pres mon dossier , en trois jours je devais recevoir mes pedigrés nous sommes jeudi toujours pas de pedigrés
Il faut dire quand meme a leur avantage ,vu que je n'ai pas reçu mes pedigrés a temps on me fait une ristourne de 15 euro ,comme c'est de leur faute je suis gagnante de cette sommes ,ils tiennent leur promesse ::: |
|
|
|
serlagad FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 16h10 Sujet du message: |
|
|
tu a eu de la chance car moi pour ma première portée ils ont perdu mon dossier j'ai du le refaire heureusement la personne qui m'avait fait la saillie a bien voullus me refaire un papier de saillie et naissance et il ont mit 18 mois pour m'envoyer mes pedigrees et sans aucunes ristourne. |
|
|
|
mens76
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 16h19 Sujet du message: |
|
|
Je suis desolée pour toi ,mais chaque fois que je fais un dossier je fais des photocopies et je l'enverrais dorenavant en recommandé ,voyant le nombre de problemes avec eux : |
|
|
|
serlagad
|
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 11h13 Sujet du message: |
|
|
maintenant c'est se que je fait je fait des photocopies de tous et je l'envoie en lettre suivies mais ils ne veullent pas de photocopies ils ne veullent que des originaux |
|
|
|
|