Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 02h24 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce sont de faux percings!!!!!!!!!!!!!! : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 09h19 Sujet du message: |
|
|
Au sujet des piercings : un zozo à Nice avait une boutique pour les animaux . Au moins les chiens, les chats je ne sais pas . La directrice du Negresco l'a attauqé en place pubklique pour que cela cesse et il a du fermer boutique . Il l'a donc attaquée eun justice pour le préjudice commercial mais il a heureusement perdu (la dam e du Négresco est très impliquée dans la protection animale) . Me demande s'il ne faisiat pas des tatouages aussi . Il y a vraiment des abrutis ! Quel c... peut faire piercer son animal ? |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait carrément des boutiques pour animaux à cet effet! :
Imaginez la tête des vétos quand ils ont vu certain spécimens, ils devaient être :!
(Merci stéphane au passage...:).
TITIA :
|
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 12h34 Sujet du message: |
|
|
Sur Nice, il n'y en a donc plus . Le type se vantait d'avoir piercé les chiens d'animateurs TV très connus . Du n'importe quoi ! |
|
|
|
ujake FDA de bronze
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 14h48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et pour continuer dans les trucs complètement loufoques, j'ai lu hier dans un ancien magazine féminin très connu (il faut bien passer le temps chez le médecin :), que les japonaises dépensaient des sommes monstrueuses pour faire vernir les ongles de leur chat, nouveau hobby à la mode... : no comment... |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 18h45 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine Poussine . Ainsi que je vous l'ai dit, la directrice du Negresco, qui n'a l'air de rien s'en est victorieusement chargé ! |
|
|
|
|