Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 09h28 Sujet du message: |
|
|
Je me sens une âme de poète, le soleil brille, les oiseaux chantent, la nature se réveille, quel ravissement ! Quelle plénitude !
youpie, la vie est belle et riche, une toute belle journée à vous tous !!!! et mille bisous à tout vos poilus...... |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 10h17 Sujet du message: |
|
|
lol mdr mon mari et moi avons chargé explorer 6 via le net et bien nonnnnnnnnnnn !!!!! mais on ne va pas s'en faire c'est pas le plus grave aujourd'hui un de nous a connu des problemes cette nuit et je suis de tout coeur avec lui !!! En tout cas merci a tous .................. |
|
|
|
TwinChouch' FDA de bronze
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 11h00 Sujet du message: |
|
|
::::
Bonjour à tous!
La journée s'annonce encore comme 'dure journée' pour mes chats ....
Tuff surveille la 'tambouill' de ce midi qui mijote à la cuisine, son coin stratégique perché tout en haut du frigo. |
|
|
|
TwinChouch'
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Et Twin s'apprête aussi à passer la même journée ....
Elle interdit même à sa 'Nounou' (ma fille Pauline) de réviser pour sa dernière journée de partiels (demain)
:::: |
|
|
|
TwinChouch'
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Je vais les sortir cet après-midi, je dois les surveiller. Mais désormais depuis 2 semaines il y a du grillage derrière les lauriers, sur 3 côtés du terrain. Il ne reste plus que le quatrième côté qui surplombe la route (on a un mur de soutènement de 1,20m de haut). C'est déjà bien plus facile de les avoir à l'oeil.
: |
|
|
|
|