Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia FDA d'or
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 10h24 Sujet du message: |
|
|
Oui Clementine, mais ce ne sont pas toujours ceux que l on pense, malheureusement cela exciste, avec un discours charmeur du type mes bébés d'amour, etc. Par contre en expo, pour un oeil averti, cela se remarque facilement. La sociabilisation d un chat vivant en cage n est pas la meme que celui vivant dans la maison avec la famille, il faut regarder sur la table des juges. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 10h56 Sujet du message: |
|
|
tu sais Cl'émentine, chacun fait selon sa conscience et on ne peut en aucun cas te blamer de protéger tes chatons!
si je savais qu'un de mes chatons sera élevé en cage, je ne le vendrai pas non plus,
car contre si petit élevage familial pourquoi pas!
|
|
|
|
Vivaldi FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11h53 Sujet du message: |
|
|
Mais malheureusement certains éleveurophobes iront dire que l'éleveur/acheteur peut très bien sortir ses chats de cage pour la visite :
L'élevage rend-il fou était-il question un jour sur ce forum...
L'élevage rend-il parano également? Question réponse personne ne me contre-dira : OUI.
: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11h53 Sujet du message: |
|
|
heureusement elvella, je suis d'accord avec toi! |
|
|
|
BabyBlue FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur, je n'en reviens pas de toutes ces histoires... je sais bien qu'il y a des choses encore pires, mais le mal, qu'il soit petit ou grand, me rend folle...
Jamais, en tant que particulier, je n'oserai redonner ou vendre un chat que j'ai pris à un instant t pour moi.... Comme j'avais dit à Tealer, j'ai attendu 10 ans avant de pouvoir avoir un animal à moi, et d'avoir les moyens de m'en occuper seule, c'est un acte très réfléchi... je déménage bientôt, et j'ai prévu de ne pas laisser entrer mon chat dans la future pièce du bébé que j'aurai d'ici un an si tout va bien... mais en AUCUN CAS je ne pourrai laisser partir mon chat auquel je me serai déjà attachée!!! |
|
|
|
BabyBlue
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 12h30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, moi aussi je vis avec un ange.... (photo ci-jointe) pour me protéger des diables... :: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 12h48 Sujet du message: |
|
|
Il est trop mignon! |
|
|
|