Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bilbon FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 18h04 Sujet du message: |
|
|
Vous avez trouvez que j'avais beaucoup d'animaux. Sûrement quand j'ai énuméré une liste d'animaux.
Mais je ne les ais jamais tous eut ensemble et j'avais à l'époque 3 ou 4 ans. Donc pas un choix personnel d'en avoir autant mais celle des parents.
Et je le dit haut et fort,
JE N'AIS QUE 2 CHATS et UNE POULICHE.
Les autres sont à mes parents et je suis même obliger de les aider financièrement pour les soigner et nourrir. |
|
|
|
bilbon
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 18h23 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que de curer les boxes (en hiver) ou les emmener au près (pour les chevaux).
Pour la chienne, c'est une aiutre histoire (que je ne parlerais pas là) en ce qui concerne ces soins : non ou du moins c'est très très très rare que je lui donne un coup de brosse. |
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 18h55 Sujet du message: |
|
|
T'as raison Toune, il y a pas que toi qu'il commence à gonfler sérieusement :
et pourtant je crois que je suis très tolérante en général mais là, pffffffffffff je suis vraiment écoeurée par le comportement de Tealer et je plains sincèrement les pauvres parents :
T'as de la chance que t'es pas mon fils, là, t'aurais l'occasion de râler : : : |
|
|
|
valric FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 19h11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
'torcher les vieux' ça ne se dit pas sur un forum. Un peu de respect pour les 'vieux', merci pour eux. Valric. |
|
|
|
orwell FDA de bronze
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 19h20 Sujet du message: |
|
|
Poussine tu me fais bien rigoler avec ta robe de mariée et ta nef d'église , bref c'est compliqué toute cette histoire ,Tealer moi qui te connais un peu , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?? tu te fais des noeuds au cerveau :doute:tu as la chance d'avoir tes 2 chats , ton oriental est sympa :! tiens tu devrais aller en expo un de ces 4 , cela te permettrai de renconter du monde ! et puis début Avril il y aura Semur en Auxois , c'était sympa l'an dernier ! bou.......allez remues toi : |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 20h47 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! le r'voilà avec ses problèmes énooooooooooormes........:::
Ecoute Tealer, je suis pas méchante en principe mais je sens que je vais faire une exception : utilise ton livret de caisse d'épargne pour suivre une psychothérapie, j'ai l'impression que tu en as besoin, tu dis que tu as du mal à communiquer avec les autres, ça t'aidera beaucoup.
Cherche du boulot, après tu auras ton appart et tu pourras acquerir d'autres bestioles.
Va dans les expos, fais du bénévolat dans les SPA ou refuges et
ARRETE DE NOUS LES BRISER : |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 20h48 Sujet du message: |
|
|
P.S : Poussinne : je refuse d'être ton témoin : |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 21h59 Sujet du message: |
|
|
Et si au lieu de te lamanter sur ton pauvre sort, tu essayais de te bouger un peu.
Arrêtes de te regarder le nombril !
Sort de ton lit, trouves -toi un job, voles de tes propres ailes et ainsi tu ne devras de comptes à personne.
Et par pitié mouches ton nez et prends ta vie en main çà nous éviteras de lire tes lamentations.
C'est pas de compréhension que tu as besoin mais d'un bon coup de pied aux fesses oui!: |
|
|
|
wf7227 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 00h07 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis contente de ne pas avoir d'enfant tiens : Quand je vois ce que ça peut donner plus tard !! : |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 01h58 Sujet du message: |
|
|
Poussine, je suis d'accord avec ta vision du respect.:
Et pour :moque:la jeune personne qui a lancé ce fil, allons, un peu d'indulgence, que : !
C'est dur, ma bonne dame, de vivre chez ses parents, d'y avoir des : :, des chevaux, et autant de place pour s'en occuper et parfois jouer au :, d'avoir à priori un accès internet pour : sur des forums, sans doute la télé quelque part dans la maison, si ce n'est pas plusieurs, la chaîne stéréo, le repas servi en temps et en heure: , le linge lavé, peut-être repassé, l'électricité, l'eau, les assurances diverses et variées réglées, les impôts réglés en temps et en heure sans se soucier des délais, un lit pour se reposer :.............. Oh... Je me sens épuisée rien qu'à imaginer combien cette vie de : peut être intolérable, insupportable. :
Heu... ben y'a un truc que je ne comprends pas, quand même. Puisque c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dur, cette vie d'esclave, pourquoi il ne profite pas d'une nuit de clair de lune pour se glisser par la fenêtre de sa chambre et s'évader de ce qu'il a l'air de considérer comme un bagne???
: hein??? ::chuchote:quoi??? : Oui, c'est sûr, c'est trop douillet et confortable ainsi. Quand même. ::
allez, j'arrête.
|
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai tant avoir des chevaux, j'ai pas cette chance mais c'est pas grave. :
Je me contente de mes deux gouttières adorables dont je suis folle amoureuse! ::
Et de mon vieux chien Jojo, airedale, qui vit chez mes parents, auquel je tiens énormément! : |
|
|
|
|