Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
URKA FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004, 11h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai lu tous vos fils sur les nouvelles dispositions du LOOF pour les affixes et demande de pedigree. J'ai bien compris qu'il allait falloir mettre la main au porte-monnaie. Je plaind d'avance les personnes qui pendront un affixe à 50€ s'il y a qu'un seul chaton dans la portée. Quel est l'intérêt d'un affixe pour un chaton unique surtout s'il est vendu en chat de compagnie ? Les particuliers ayant qu'une seule femelle et qui faisaient la démarche d'une demande d'affixe non vont peut être plus le faire = perte de revenue pour le LOOF (compensée par l'augmentation de l'affixe définitif ???). Mais si finalement la personne veut refaire une portée c'est 50€ + 230€ = 280€ à mon cher affixe !!! (pas question de réduction).
Sera-t-il toujours possible de demandé des pedigrees sans affixes ? J'ai essayé en vain de contacter le LOOF (par tel, fax et email) à ce sujet, sur quelle planète sont-ils car ça ne répond pas. Peut-on se déplacer directement à leur locaux à Pantin (si ils y sont toujours car je ne les ai pas trouvé sur les pages jaunes).
Autres questions que j'ai essayé de leur poser: mon chat LOOF va saillir une femelle ayant un pedigree belge. Pour la demande de pedigree est-ce qu'une copie du pedigree de la femelle est suffisant ou faut-il enreigstrer la femelle au LOOF ?
Lorsque la lettre de contestation sera prête je veux bien la signer moi aussi même en tant que particulière ! |
|
|
|
Elodys FDA de bronze
Inscrit le: 17 Jan 2000 Messages: 207 Localisation: Perpignan (66)
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004, 14h15 Sujet du message: |
|
|
Avant, tu pouvais faire des demandes de pedigrees sans avoir d'affixe mais maintenant, avec cette affixe à 50 €, tu ai obligé de prendre cette affixe pour pouvoir déclarer ta portée et demander les pedigrees (que pour cette portée). |
|
|
|
|