Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicki FDA de bronze
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 10h29 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas su... Je n'ai pas eu le temps de lui faire ma dernière preuve d'amour...
Le vétérinaire devait venir aujourd'hui pour l'endormir...
Cette nuit, tout s'est accéléré...mon bébé n'allait pas bien du tout ce matin, vers 5h... Alors je l'ai pris sur mon oreiller tout contre moi, je l'ai serré dans mes bras et je lui ai parlé doucement, calmement... Je lui ai dit qu'il pouvait partir, qu'il serait bien là-haut... que je ne l'oublierai jamais et qu'il aura toujours sa place dans mon coeur... Je ne pensais pas qu'il partirait si vite... Je lui ai aussi demandé pardon de l'avoir laissé souffrir... Je m'en veux maintenant de ne pas l'avoir fait endormir plus tôt mais ça a été si soudain... je ne pouvais pas le laisser partir si vite... Je ne sais pas si je pourrai me pardonner de l'avoir fait souffrir...
Ce matin à 6h40 mon bébé s'est endormi pour toujours dans mes bras, entouré d'amour... Je ne l'oublierai jamais...C'est tellement injuste...
Maintenant, je dois me renseigner pour l'incinération et lui rendre un ultime hommage...
Nicki. |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 10h34 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en veut pas Nicky :
Ce n'est jamais facile a prendre comme decision :
On a parfois besoin d'un peu de temps :
Courage !!! Et bon voyage a ton petit : |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 10h39 Sujet du message: |
|
|
nicki, ne culpabilise pas !!!!!!!!!! Tu lui a donné tout l'amour dont tu étais capable et je sais que ton coeur déborde de cet amour !!!!!!!!! Il est parti rejoindre tout nos minous au paradis des chats, mais il est parti heureux et entouré dans tes bras, ohhhhhhh si tu savais comme je pense à toi ............... courage ma nicki ! je suis là tout comme tant d'autres ici, tu n'es pas seule
Je t'embrasse bien fort |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 11h19 Sujet du message: |
|
|
Nicki, ne t'en veux pas, tu lui a donné tout ton amour et je suis certaine qu'il l'a bien compris. Il est maintenant parti vers le pont de l'arc en ciel et pense à toi autant que tu penses à lui.: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 11h43 Sujet du message: |
|
|
non nicky
ne culpabilise pas :
tu etait la au moment le plus précieux pour lui entouré de tes bras le réconfort d'un
au-revoir doux et tendre ::
ton amour ton affection vont le suivre dans sa route vers les grandes steppes de l'Oural ou il va rencontrer plein d'autres BB d'amour quelques uns de chez moi et d'autres qui vont se reconnaitre et reformer une famille pour revivre dans nos souvenirs::
|
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 12h24 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Nicki !!!
Comme je comprends ta tristesse ! Courage ma belle, tu as fait tout ce qu'il fallait. Il a été heureux et s'est endormi entouré de ton amour !
Plein de zibouxxx pour te soutenir !
Lola |
|
|
|
grimelisne FDA de bronze
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 14h14 Sujet du message: |
|
|
bonjour nicki,
je suis de tout coeur avec toi, même si l'on ne se connait pas je partage ton chagrin et en lisant ton message j'ai pleuré car moi aussi j'ai perdu une de mes femelles d'un cancer generalisé et j'ai essayé par tout les moyens de la tenir en vie le plus longtemps possible malheureusement je ne lui ai ralongé sa vie que d'une semaine je l'aimais tellement et elle n'avait que 7 ans???elle était tellement proche de moi qu'aujourdh'ui encore je la pleure et elle me manque terriblement je l'ai accompagné jusqu'a son dernier souffle chez le vétérinaire je lui ai parlé doucement tout comme toi jusqu'a ce que ses jolis yeux se ferment pour toujours et vois tu même en t'écrivant ces quelques mots je suis en larmes nos minous vont reposer maintenant dans le paradis félins
bon courage
|
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 14h28 Sujet du message: |
|
|
Nicky,
Ne t'en veux pas, tout s'est acceléré, il n'a pas du souffrir longtemps tu sais.
Quoi de plus beau que de partir au paradis des minous dans les bras de sa maitresse, entouré de tout ton amour.
J'ai les larmes aux yeux, mais je suis soulagée que ce petit soit partit si vite, il ne souffre plus et tu as évité la piqure qui est très traumatisante... :
Paix à son âme! :
Courage Nycky...
Gros bisous
TITIA : |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 17h19 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec toi,:
Tu ne pouvais pas faire mieux que de le garder contre toi jusqu'au bout, il est parti entourée de ton amour et de toute ta tendresse.
Courage: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 17h25 Sujet du message: |
|
|
Nicki, je suis profondément triste, d'apprendre cette nouvelle, je suis bien en pensée avec toi, et dit toi qu'il est bien heureux maintenant, dans ce Paradis de Chats
ce n'est pas mon chat, mais j'ai aussi du chagrin:: ne te culpabilise pas, tu as fait au mieux::epauler:amicalement:: |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 20h05 Sujet du message: |
|
|
Je suis très triste pour toi... : C'est tellement injuste...
Tu sais, l'important est que ses derniers moments de vie ont été rempli d'amour
Je sais que c'est difficile pour toi et je comprends que tu culpabilises de ne pas l'avoir endormi avant... : Je ne pense pas qu'il ai eu le temps de souffrir et tu n'as rien à te reprocher, tu as été présente jusqu'au bout, et ton bébé est parti avec toute ta tendresse, c'est ça le plus important.
Je suis de tout coeur avec toi : Courage
Angel |
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 21h59 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment triste de perdre un minou si jeune : : :
De tout coeur avec toi :
courage : |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 23h26 Sujet du message: |
|
|
Nicki, il ne souffre plus, c'est ce que tu dois te dire...
Courage, je pense très fort à toi et à ta peine, je sais que ce n'est pas facile à vivre...
Bisous
Liza |
|
|
|
|