Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poupoune FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 15h05 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!
Voilà, je dois passer mon certificat de connaissance au mois de janvier et j'aimerais savoir si c'est difficile ??? :
Il existe des livres ou cd qui permettent de réviser ?:
Bisous:: |
|
|
|
véronica FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 16h48 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer l'examen d'attestation de connaissance - ce n'est pas difficile, mais je pense qu'il faut tout de même parcourir le cédérom il y a des questions piège - je te donne les indications :
livre +cd attention que le cd soit bien dedans (je me suis fait avoir la première fois) il s'agit de guide des professionnels de l'animalerie - éditions EDUCAGRI (aniwa) il y a 400 questions à lire - classées en cinq secteurs - tu dois choisir trois secteur et répondre à 30 questions tu dispose d'une demi heure pour le test l'ordinatezur s'arrête au bout d'une heure.
je te souhaite bon courage et bonne chance |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 17h34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais maintenant ça a changé il me semble? Il y a une formation qui se déroule sur 3 jours et un examen à l'issue, et TOUT ne porte que sur les chats. C'est pas ça?: |
|
|
|
véronica
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 23h10 Sujet du message: |
|
|
ce que tu dis est géré par le loof c'est pour les nouveaux ceux qui n'ont pas de nom de chatterie et le montant total je ne sais plus combien (tu as le stage de 3 jours + ton nom de chatterie compris dedans - c'est vrai qu'il n'y a que des questions sur les chats
ceux les anciens qui ont déjà un nom de chatterie peuvent passer l'attestation de connaissance au lycée agricole de ST GERMAIN EN LAYE dans le 78 mais les questions portent sur le chat le chien - furet - rat - cobaye - souris oiseau etc...éducation dressage - exposition vente |
|
|
|
|