Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abycath FDA de bronze
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 12h54 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, j'ai vu que ma U'ko s'était blessée à l'oreille durant la nuit (bagarre ? Jeux ?).
Il lui manque 1 tiers de poils sur l'oreille (race abyssin), et elle aura surement quelques égratignures.
Nous sommes en expos LOOF et TICA ce week-end à Bourges. Est-ce que cela peut être disqualifiant en jugement ou pas ? |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 13h20 Sujet du message: |
|
|
tout dépendra du juge, si il est clair que la blessure est passagère il peut très bien fermer les yeux, dernièrement j'ai présenté une très belle femelle avec une blessure à l'oeil suite à une bagarre, elle a fait un BIS
Je dirai disqualifiant non (il ne s'agit pas d'une tare), défavorisant oui si ton chat est en concurrence avec un autre
Je vais également à Bourges : |
|
|
|
Abycath
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 16h17 Sujet du message: |
|
|
On verra bien !
Si c'est pas disqualifiant et qu'elle fait son titre, ça me suffit :
Je serais à Bourges avec 2 abyssins, 1 blue silver et 1 sorrel silver avec une oreille blessée LOL.
Quels chats auras-tu Tolkien ? |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 16h29 Sujet du message: |
|
|
1 rex-devon brown mackerel et une rex-cornish bleu crème et blanc avec un oeil réparé :
J'y vais le samedi seulement, pour la spécial rex, dans le but de prendre des contacts avec d'autre éleveurs de rex, et qui c'est, trouver la perle rare : |
|
|
|
Abycath
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 17h36 Sujet du message: |
|
|
J'essayerai de te trouver si j'ai deux minutes à moi.
Bonne chance, en tout cas, pour ta recherche |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 18h49 Sujet du message: |
|
|
Merci,a samedi |
|
|
|
nep FDA de bronze
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 19h00 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du juge. Tout est possible. J' ai entendu les deux réactions extrêmes. Celui qui laisse passer, considérant que ce n' est pas important, puisque la blessure guérira, mais aussi un juge qui a dit textuellement à une exposante: 'Ici, c' est un concours de beauté! Est - ce que vous imaginez une demoiselle candidate au titre de miss France monter sur un podium avec une blessure au visage?'
Tu verras bien! |
|
|
|
|