Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 17h05 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
J'aimerai avoir votre avis sur Félifriend...
J'envisage de l'utiliser pour faire les présentations entre ma siamoise (18 mois) et la petite persan chinchilla (3 mois) qui doit arriver le mois prochain.
J'ai vu que le sujet vient d'être abordé sur le fil de Volga, j'aimerai en savoir plus...
Avis à ceux qui l'ont déjà utilisé !
Merci de me faire partager vos expériences! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 17h58 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utilisé ni le felifriend, ni le féliway, avec
quelques précautions, ta petite chinchilla n'ayant que 3 mois, ça devrait bien se
passer!: |
|
|
|
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 18h06 Sujet du message: |
|
|
moi,j' ai testé les deux:ok feliway en 'prise',pas celui en vapo.quand on le branche dans une piéce ça marche bien.par contre bof le felifriend,a force de manipuler les nouveaux,et petit a petit ils prennent l' odeur de la maison et avec des bb il y a rarement problème. |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 18h46 Sujet du message: |
|
|
en homéopathie, il y a des formules intéressantes pour atténuer le stress en expo, cela ne fait pas de miracle, mais c'est un plus, je l'ai testé sur mes chats, je trouve que c'est positif et au moins c'est sans danger....je peux t'envoyer la composition de la formule si tu veux. |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 18h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de dire que j'ai essayé les deux produits, je pense aussi que le feliway est très efficace en prise-diffuseur, mais le felifriend, bof !!!!
ma véto branche du feliway dans son cabinet quand elle reçoit un animal craintif. |
|
|
|
Titdina
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 19h17 Sujet du message: |
|
|
Merci ! :
Hesperides, je veux bien la composition de ta formule homéopathique.
Féliway, c'est comme Félifriend???
Je pensais que Féliway c'était pour les problèmes de marquage... et que c'était uniquement Félifriend pour instaurer de bonnes relations lors de présentations entre minous qui ne se connaissent pas...
J'ai du mal comprendre! |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 19h40 Sujet du message: |
|
|
Si si tu avais bien compris, c'est bien ça ! je t'envoie la composition de la formule homéo.
|
|
|
|
babylone FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 19h48 Sujet du message: |
|
|
j'ai utilisé féliway en diffuseur et félifriend quand j'ai introduit une chatte il y a quelques semaines et tout c'est très bien passé avec les autres chats. tu dis que c'est un siamois, la mienne était une orientale, elle est très sociale et voulais absolument se joindre à tout ce que faisais les autres chats de la maison (gouttières), j'ai l'impression que ce sont des chats assez sociables de caractère, ce qui facilite les choses.
maintenant, est-ce que les choses auraient été différentes sans ces produits, je ne le sais pas...
en tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi aussi, plein de bonheur en perspective...: |
|
|
|
Titdina
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 20h08 Sujet du message: |
|
|
Hesperides,
j'ai bien reçu ton mail.
Merci beaucoup! :
Peux tu me dire combien de temps avant tu administres cette préparation et quelle quantité? |
|
|
|
Titdina
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 01h36 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais aussi en parler à mon véto...
Je regarderais l'émission demain si je peux...
Biz ! |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 17h33 Sujet du message: |
|
|
Titdina, je donne 5 gouttes au moment de partir, avant le trajet en voiture, et j'en donne en arrivant à l'expo et avant que le chat soit jugé , ça détend le chat, évidemment ça ne fait pas de miracle, c'est juste un petit plus pour qu'il se sente bien. On peut aussi vaporiser des essences ( lavande notamment ) dans sa cage, bien sûr en respectant bien la notice d'emploi, sans asphyxier le chat de préférence ni lui en mettre plein dans les yeux, ce sont des choses qui peuvent arriver, alors interdiction de se marrer svp !!!: |
|
|
|
|