Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
hommage a mon persan disparu brutalement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
indoo82
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 09h37    Sujet du message: hommage a mon persan disparu brutalement Répondre en citant

je viens sur ce forum rendre hommage a mon chat brutalement disparu chez le vétérinaire lors d'un toillettage
tu etais un magnifique persan au poil épais qui ne supportait pas le toilettage obligeant a t'amener deux fois par an chez le vétérinaire
ce jour la elle t a endormie, t'as toiletteé et tu ne t'ai pas réveillé
mon amour j ai juste eu le temps de te déposer en rentrant j'avais l'appel du vétérinaire qui me disait de la rappeler, j 'ai tout de suite qu'il il y avait un soucis loin d'imaginer qu'elle m'annoncerai ta mort
elle m'a dit que tout ct bien passé pour t'endormir et au moment du réveil tu a montré des signes de défaillance cardiaque la réanimation effectué n'a pu te redonner la vie, les pleurs ont été instantané et sans retenu je suis revenu en catastrophe te voir chez le vétérinaire tu étais tout beau tout doux tout chaud mais sans vie je me disais que c'étais un rêve et que tu te réveillerai, je t'ai pris dans mes bras caressé, embrassé en me demandant pourquoi cela nous arrivait, je suis désolé mon bébé j ai voulu prendre soin de toi et je ne savais pas ce qu'il allait se passer pour toi ce matin la
mon marcus tu étais mon soleil, né a la maison des ton premier souffle j'étais déjà a tes cotés, je me suis toujours occupé de toi je t'ai cheri tout ce temps de tout mon âme et de tout mon coeur
tu étais mon chien chat; je me douchais tu m'attendais dans la salle de bain, je cuisinais tu étais a mes coté sur ton tabouret, j'étudiais mes cours tu étais assis sur mes cahiers, je m'endormais tu étais au creux de mon ventre
je voulais te dire merci pour tout ce que tu m'a apporté merci pour ton amour inconditionnel et si pure merci pour toutes ses joies et les eclats de rire lors de tes folles partie de jeux, tu étais ma thérapie contre la solitude, mon anti stress lorsque je rentrais du travail, tu faisais partis de mes pensées tout le long de la journée tu étais une vrai star car je parlais a tout le monde de toi, tu étais mon chat a moi
maintenant tu n 'es plus là, tu laisses un grand vide en moi je me sens meurtrie par le chagrin et je t en veux de m avoir abandonner comme sa...tu étais le garant de mes émotions, il me faut maintenant reconstruire sans toi traverser cette épreuve, apprendre a vivre sans toi
tu as disparu ce mardi cela fait deux jours a l'âge de 4 ans
je te rend hommage mon marcus mon bébé mon bonbon chupa chup comme j'aimais t'appeler tellement tu apportais de la douceur
merci pour tout
ta maman qui t'aime a jamais dans mon coeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum