Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delisa14 FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 14 Mar 2009, 11h24 Sujet du message: question de mariage |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir que seront des chatons issus d'un mariage avec un munchkin et un napol�on ? Seront-ils appel�s munchkins comme maman, ou napol�ons comme papa ? |
|
|
 |
bilbon FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 25 Avr 2009, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Dit nous unpeu de quel race il s'agit parce que moi (personnellement) cel� ne me dit rien : surtout le napol�on !!!
Ces chats sont � poil court ou long ? les parents de ses chats sont-ils � poil court ou � poil long ? |
|
|
 |
Alyby FDA de bronze

|
Post� le: Ven 21 Ao� 2009, 18h06 Sujet du message: |
|
|
Ce mariage n'est pas autoris� en France en tout cas.
Le Napol�on est un persan ou un exotic avec le g�ne des pattes courtes du munchkin.
Le Napol�on n'est pas reconnu en France.
Il est possible que dans d'autres pays, le mariage Munchkin x Napol�on soit autoris�. Dans ce cas, au moins 3 fois sur 4, on obtiendra un chat � pattes courtes. Quel sera son nom ? Il faut voir avec le livre d'origine qui voudra bien, ou non, l'enregistrer. |
|
|
 |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Post� le: Mar 25 Ao� 2009, 14h14 Sujet du message: |
|
|
D�lisa, je dirai qu'ils seront appel�s " chats courts sur pattes" car comme dit Alyby, ils ne sont pas reconnus. |
|
|
 |
Rom1 FDA Tout neuf

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 47 Localisation: Li�ge-Belgique
|
Post� le: Ven 28 Ao� 2009, 12h31 Sujet du message: |
|
|
De plus il est tout � fait d�conseill� de marier deux pattes courtes ensemble ...
Je suis contre ces races qui m�langent deux particularit�s anatomiques propres � d'autres races, telles que Napoleon, Foldex, Poodle Cat, etc ...
C'est la porte ouverte � toutes les d�rives et un manque de consid�ration pour le chat. |
|
|
 |
|