Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delisa14 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 11h24 Sujet du message: question de mariage |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir que seront des chatons issus d'un mariage avec un munchkin et un napoléon ? Seront-ils appelés munchkins comme maman, ou napoléons comme papa ? |
|
|
|
bilbon FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Dit nous unpeu de quel race il s'agit parce que moi (personnellement) celà ne me dit rien : surtout le napoléon !!!
Ces chats sont à poil court ou long ? les parents de ses chats sont-ils à poil court ou à poil long ? |
|
|
|
Alyby FDA de bronze
|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 18h06 Sujet du message: |
|
|
Ce mariage n'est pas autorisé en France en tout cas.
Le Napoléon est un persan ou un exotic avec le gène des pattes courtes du munchkin.
Le Napoléon n'est pas reconnu en France.
Il est possible que dans d'autres pays, le mariage Munchkin x Napoléon soit autorisé. Dans ce cas, au moins 3 fois sur 4, on obtiendra un chat à pattes courtes. Quel sera son nom ? Il faut voir avec le livre d'origine qui voudra bien, ou non, l'enregistrer. |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 14h14 Sujet du message: |
|
|
Délisa, je dirai qu'ils seront appelés " chats courts sur pattes" car comme dit Alyby, ils ne sont pas reconnus. |
|
|
|
Rom1 FDA Tout neuf
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 47 Localisation: Liège-Belgique
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 12h31 Sujet du message: |
|
|
De plus il est tout à fait déconseillé de marier deux pattes courtes ensemble ...
Je suis contre ces races qui mélangent deux particularités anatomiques propres à d'autres races, telles que Napoleon, Foldex, Poodle Cat, etc ...
C'est la porte ouverte à toutes les dérives et un manque de considération pour le chat. |
|
|
|
|