Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
|
|
|
celticat Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h18 Sujet du message: |
|
|
la personne est de bons conseils ! j'attends le produit avec impatience |
|
|
|
stéphy6089 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h27 Sujet du message: |
|
|
Moi je lave tout les jours avec "le vrai profesionel" aux pins des landes, pour les odeurs c'est super!
Sinon je fais les litiéres tout les jours et j'ai des bougies partylite que j'adore.
Avec tout ça pas d'odeur...
Par contre j'ai était chez une cliente (car je suis toiletteuse à domicile) et malgré qu'elle n'avait que 2 chats je vous raconte pas l'odeur dans leurs maison, c'est horrible. |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h28 Sujet du message: |
|
|
Jen ai eu un "psssparti" en cadeau supplémentaire à l'expo de St Just pour le best suprème de Versailles.
et bien RAVIE !!! j'en commanderais, c'est certain. et je le recommande.
la dame m'avait dit "lessayer c'est l'adopter" lol et bien je confirme. |
|
|
|
stéphy6089
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h31 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai une femelle qui fait pipi sur mon canapé, alors comme c'est un clic clac et que ma machine fait 7 kg la housse passe pratiquement tout les jours au lavage et j'alterne avec une autre mais j'ai vraiment peur quand je vais déménager je veut m'acheter mon canapé et il va falloir que je trouve une solution!
Es ce que le psssparti je peut en mettre sur mon nouveau canapé et es ce que c'est efficace???? |
|
|
|
celticat
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h32 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'elle m'a dit aussi ! mais je me méfie toujours !
cela dit elle explique bien et m'a dit que je ne serais pas déçu donc j'attends lol |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h33 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que l'odeur dépends du nettoyage il n'y à pas de mystère.
Moi aussi j'ai été chez des éleveurs où en sortant je n'avais plus envie d'avoir de matou
Maintenant c'est certain que s'il y à plusieurs mâles qui marque cela ne doit pas être évident pour qu'il n'y ai pas d'odeur......
Pour le moment seul un de mes matou marque mais pas beaucoup donc ça va, mais mon ancien matou golden, lui c'était la cata !!! il pissait partout et à longueur de temps, il fallait chercher où c'était ! et un jour en rentrant des courses une odeur intenable !!! malgré le nettoyage c'est resté 1 semaine dans la maison !!
il à été castré juste après car sincèrement on ne pouvait pas supporter une telle odeur. maintenant il fait plus |
|
|
|
celticat
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h36 Sujet du message: |
|
|
faut dire qu'ils ont le don de faire dans des endroits
moi ce sont mes gouttières castrés qui font pipi donc ça sent moins ! |
|
|
|
délicieuse FDA de bronze
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h40 Sujet du message: |
|
|
merci à vous!!
je passe commande de suite!
c'est clair que parfois l'odeur est infect!!
chez un copain, une seule minette sterilisée lui fait des dégats.. enfin je pense que ce sont des pipis anciens, mais lui n'a pas réussi a évacuer les odeurs.. il a de la moquette!! je ne vous dis pas... en sortant.. je lui ai deja dit d essayer d acheter un détruit odeur efficace, mais jusqu ici il n avait pas trouvé! je vais de suite lui dire d'acheter ça |
|
|
|
stéphy6089
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h42 Sujet du message: |
|
|
Déjà chez moi c'est simple, il n'y à plus un bout de moquettes par terre et pas un tapis (pourtant j'adore les tapis qu'il font en moumoutte) mais c'est niet à la maison. |
|
|
|
délicieuse
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h43 Sujet du message: |
|
|
stéphy... je ne pourrais pas dire non a mes tapis.. hihi, j'en n'ai pas bcp!! lol mais a part ma chienne, personne n a jamais fait pipi dessus, je mets du produit repulsif.
Et pour ton canapé comment ça se fait qu'elle fasse pipi dessus? |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h44 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis du pssparti sur mon canapé en cuir. J'ai fait changer les mousses, heureusement il était entièrement déhoussable, bien nettoyer le cuir, pulvériser le pssparti. Il est noir j'ai re-cirer aprés car il était terne.... il est comme neuf , je considère que les griffures font simplement "cuir qui a servi"
Un test: si le chat ne va pas ressentir à l'endroit qu'il a "baptisé" c'est qu'il n'y a pas d'odeur résiduelle. |
|
|
|
stéphy6089
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h46 Sujet du message: |
|
|
Peut être que si le pssssparti fonctionne bien je pourrai eventuellement me racheter un tapis, on verra...
Pour mon canapé je n'ai aucune idée, au depart c'était mon mâle qui faisait dessus, je l'ai enfermer pendant les chaleurs de mes minettes et maintenant c'est charmmy... toujours au même endroit. |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14h50 Sujet du message: |
|
|
le pssparti, enlève la molécule d'odeur, donc les chats ne reviennent pas " en mettre une autre couche", mais n'est pas un répulsif.
Pour ma part je trouve que les répulsifs sentent mauvais, mais ne sont pas efficaces sur les chats. |
|
|
|
nosferatia Membre averti par la modération
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17h57 Sujet du message: |
|
|
4 Chat dont 3 maine coon et une goutière
1 Male maine coon d'un an entier
1 Femelle adulte maine coon entière