Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXO St JUST St RAMBERT changements juges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morganite1
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 499
Localisation: Montbrison dans la Loire 42

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c est Silver aussi est un Tabby Laughing Laughing Laughing ...le Shaded pour moi c est autre chose !....mais bon à chacun ces definitions Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien précisé "génétiquement".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Morganite pour les résultats et ravie d'avoir pu discuter pendant ce week end.

Expo super sympa ! j'ai adoré l'ambiance, j'ai duscuté avec beaucoup de monde éleveurs de perasn comme de norvégien, maine coon et autre.....
Vrament très bien organisée là je dis CHAPEAU BAS !!! pour l'organisation ! excellent. les carrés très grands avec des tables spacieuses (rondes) les enfants aussi ont appréciés l'espace.

J'ai revu aussi Patrick Aguilera, un Monsieur super ! je le remercie pour tous ces précieux conseils en matière de toilettage et autre Wink vraiment j'ai été plus que ravie de l'avoir en voisinde cage ces 2 jours ! il avec 2 bébé persans d'une beauté huuuuuuuuuuuuuummmmmmmm une red self et un black trop trop craquants !

en résultats très contente..... surtout des remarques des juges qui ont touché et jugé mon chat sous toute les coutures Very Happy
Donc oui Morganite, il est black silver blotched tabby aux yeux Vert lol

Samedi il à fait BV et BIS chaton 6/10mois.
le best général PL à été remporté à 2/3 par la petite red self à Patrick "Die Elle des abbarides du fort" (4 mois 1/2 il me semble) elle à aussi remporté le Best suprème.

Dimanche il à fait :
BV et BIS chaton 6/10 mois
Best of Best
Et best Suprême
il c'est donc retrouvé contre la petite red self de Patrick qui à remporté le samedi et c'est la sienne qui à fait le suprème du week end à 2/3.

Il y avait une spéciale persan/exo,
et mon Loulou à fait 1er persan sur 65. sérré serré avec la titoute Die Elle des abbarides du fort.

trop trop fière de lui (qui n'à d'ailleurs vraiment mais vraiment pas aimé le podium...... il à du sentir que moi même je n'étais pas trop à l'aise) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Marie Claude, qui à toute émue ma petite Lucie à la fin de la journée Wink
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

babychou a écrit:
Bonsoir,
et mon Loulou à fait 1er persan sur 65. sérré serré avec la titoute Die Elle des abbarides du fort.

trop trop fière de lui (qui n'à d'ailleurs vraiment mais vraiment pas aimé le podium...... il à du sentir que moi même je n'étais pas trop à l'aise) Confused


Il faut également dire que le "loulou" était serré, serré contre sa maitresse, il ne risquait pas s'échaper! Laughing.......
Il est bien black silver tabby, et magnifique d'aprés les juges qui l'ont examiné.
BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy sur les conseils de mon très gentil voisin de cage, Loulou et moi allons nous entrainer devant la glace Cool Promis Marie -claude à la prochaine on se tiendra mieux....
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que nous avions mis " les nouveaux" vers Patrick, car il est de bons conseils.
Il était fier de ses chats et de ses élèves, un vrai petit coq dans sa basse-cour.

Enfin pas si petit que ça le rugbyman.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum