Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morganite1 Membre averti avant suspension
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 499 Localisation: Montbrison dans la Loire 42
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Chez moi c est Silver aussi est un Tabby ...le Shaded pour moi c est autre chose !....mais bon à chacun ces definitions |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h25 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien précisé "génétiquement". |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci Morganite pour les résultats et ravie d'avoir pu discuter pendant ce week end.
Expo super sympa ! j'ai adoré l'ambiance, j'ai duscuté avec beaucoup de monde éleveurs de perasn comme de norvégien, maine coon et autre.....
Vrament très bien organisée là je dis CHAPEAU BAS !!! pour l'organisation ! excellent. les carrés très grands avec des tables spacieuses (rondes) les enfants aussi ont appréciés l'espace.
J'ai revu aussi Patrick Aguilera, un Monsieur super ! je le remercie pour tous ces précieux conseils en matière de toilettage et autre vraiment j'ai été plus que ravie de l'avoir en voisinde cage ces 2 jours ! il avec 2 bébé persans d'une beauté huuuuuuuuuuuuuummmmmmmm une red self et un black trop trop craquants !
en résultats très contente..... surtout des remarques des juges qui ont touché et jugé mon chat sous toute les coutures
Donc oui Morganite, il est black silver blotched tabby aux yeux Vert lol
Samedi il à fait BV et BIS chaton 6/10mois.
le best général PL à été remporté à 2/3 par la petite red self à Patrick "Die Elle des abbarides du fort" (4 mois 1/2 il me semble) elle à aussi remporté le Best suprème.
Dimanche il à fait :
BV et BIS chaton 6/10 mois
Best of Best
Et best Suprême
il c'est donc retrouvé contre la petite red self de Patrick qui à remporté le samedi et c'est la sienne qui à fait le suprème du week end à 2/3.
Il y avait une spéciale persan/exo,
et mon Loulou à fait 1er persan sur 65. sérré serré avec la titoute Die Elle des abbarides du fort.
trop trop fière de lui (qui n'à d'ailleurs vraiment mais vraiment pas aimé le podium...... il à du sentir que moi même je n'étais pas trop à l'aise) |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h50 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Marie Claude, qui à toute émue ma petite Lucie à la fin de la journée |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 20h50 Sujet du message: |
|
|
babychou a écrit: | Bonsoir,
et mon Loulou à fait 1er persan sur 65. sérré serré avec la titoute Die Elle des abbarides du fort.
trop trop fière de lui (qui n'à d'ailleurs vraiment mais vraiment pas aimé le podium...... il à du sentir que moi même je n'étais pas trop à l'aise) |
Il faut également dire que le "loulou" était serré, serré contre sa maitresse, il ne risquait pas s'échaper! .......
Il est bien black silver tabby, et magnifique d'aprés les juges qui l'ont examiné.
BRAVO |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22h39 Sujet du message: |
|
|
sur les conseils de mon très gentil voisin de cage, Loulou et moi allons nous entrainer devant la glace Promis Marie -claude à la prochaine on se tiendra mieux.... |
|
|
|
Marie-Claude
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22h43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ça que nous avions mis " les nouveaux" vers Patrick, car il est de bons conseils.
Il était fier de ses chats et de ses élèves, un vrai petit coq dans sa basse-cour.
Enfin pas si petit que ça le rugbyman. |
|
|
|
|