Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce Fil est pour Androgelousvenus .
Je pense que nous étions suffisament nombreux pour te faire entendre que le forum et le tchat ne remplaceront pas la visite URGENTE chez un véto... un nouveau si possible..
Selon tes explications, tu dois absolument Toi ou QQ1 de ta famille ou Amis, aller avec ta petite chate d'un an et demi voir un véto.
Et surtout ne pas trainer ici ou revenir sans cette nouvelle...
Comment faudras-tu te le dire ?
COURS Chez un autre véto, ou une clinique Vétérinaire ouverte ce soir...
Emmitouffle ta petite chattoune dans une couverture...
et Fonce !
GO !!!!
Si tu ne peux y aller... trouve un moyen.. écris ici un appel à l'aide.. il y a des gens sur Reims qui pourront t'aider.. j'imagine..
: ::
Myg : : : |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 20h45 Sujet du message: |
|
|
myg , t'es un gâche métier :: |
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 03h16 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce gentil message,
Il n'y a qu'une personne ici qui connaisse ma situation, on en a parlé au téléphone, même pour un crise d'épilepsie les vétos ne veulent pas bouger la nuit.
Demain je file chez le véto en urgence, je vais lui faire faire des examens très poussés, comme on me l'a conseillé.
Si vous saviez le nombre de visites que j'ai eu chez le véto pour Ulfie, vous réagiriai moins violemment. Et comme une #### j'ai cru le véto, mais ce soir il y a eu des données nouvelles, Imb de son pseudo m'a écouté au téléphone m'a conseillé et m'a même expliqué certaines pathologies. Il y a des chances pour qu'Ulfie est une pathologie très grave, et ce n'est pas une visite chez le véto en pleine nuit qui arrangera son cas, ni la sauvra vu la discution que j'ai eu avec Imb.
Je vous donnerai des nouvelles demain, je sais à quoi m'en tenir.
Mais si ce n'est pas grave ce sera merveilleux.
Je tiens à remercier Imb qui a beaucoup tchaté et parlé au téléphone avec moi, qui m'a appris beaucoup de choses.
Merci encore
Amitiés |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 03h21 Sujet du message: |
|
|
Andro comme je te l'ai dit, essaie de rester zen, de trouver un véto qui fasse des examens complémentaires.
Ayant beaucoup parlé avec toi, j'ai pu constater que tu faisais tout pour ta puce, et que dans ta panique tu n'avais pas expliqué tout ton parcours et celui d'ulfie.
Je te souhaite demain de trouver un véto qui soit à ton écoute et à celle d'ulfie pour que vous puissez trouver au plus vite de quoi souffre ta princesse.
COURAGE
|
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 03h56 Sujet du message: |
|
|
Oh oui Imb, je vais essayer de dormir un peu, si j'y arrive car je me connais je vais faire une belle insomnie. Demain j'emmenerai à la clinique de Reims (Tinqueux) La Haubette. Je lui ferai faire tous les examens, toutes les analyses possibles.
Si il lui font beaucoup d'examens, je la ferai hospitaliser. Si c'est pas la pif, si c'est cardiaque je la ferai opérer, je t'enterai le tout pour le tout.
MEME SI CA DOIT ME COUTER LA PEAU DES FESSES!
MEME SI JE DOIS VIDER MON COMPTE EN BANQUE!
ET JE NE SUIS PAS SURE QUE CEUX QUI ME HOUSPILLENT EN FASSENT AUTANT.
Ma chatte fait partie de ma vie, je fais partie de la sienne. Je l'aime de tout mon coeur et suis prête à tout les sacrifices pour la sauver.
Elle n'a qu'un an et demi, elle est jeune alors si c'est pas la pif, il y a peut être de l'espoir.
Comme on dit l'espoir fait vivre. Même si je préfère me dire que c'est grave pour pas avoir de mauvaises surprises, je garde espoir!
Merci Imb pour ta compréhension, toi au moins tu connais le parcours d'Ulfie et tu ne m'a pas jugé.
Et je le dis bien haut je vais tout faire pour soigner Ulfie.
A tout à l'heure
Merci Imb, merci pour ton soutien.
|
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 04h08 Sujet du message: |
|
|
Mon feu-grand père disait 'A la bonne heure !!'...
: ::
Myg : : : |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 07h50 Sujet du message: |
|
|
hello!je te souhaite bcp de courage et surtt de bonnes nouvelles pr ton chat!je suis de reims et je ne suis jamais allée à la clinique de la haubette,tu me diras s'ils st biens!tu allais où avant?bye et je croise les doigts pr ton minou |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 14h40 Sujet du message: |
|
|
Andro,
je vais me répéter, mais je sais à quel point c est dur de ne pas savoir ce qu a son chat et d imaginer le pire.
Donc je répète, il y a 6 mois et demi, ma petite british qui n avait que 11 mois était condamnée...elle n etait censée vivre qu 1 mois à tt casser....Bon dans mon cas, on n avait diagnostiqué une pif...et j en veux à personne car c est vrai qu elle en avait tous les symptomes, ça aurait pu etre ça...mais c etait pas ça.
Bon, je ne saurai jamais ce qu elle a eu pour etre aussi mal pendant un mois, et c est pas faute d avoir cherché je t assure...Mais aujourd hui, ma minette est plus que super en forme, elle est belle, elle est gentille, elle joueuse et en bonne santé, elle est parfaite:
Donc je sais que je ne t aide pas là, je ne t apprends rien, mais je voulais quand meme te dire, que quoi qu on te dise, il ne faut pas cesser de chercher d autres pistes, et ne pas perdre espoir. |
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 21h18 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les nouvelles de la puce ce soir ???
: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 21h23 Sujet du message: |
|
|
je suis comme toi Viviane, j'attends aussi des nouvelles!!! |
|
|