Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Please réponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonayla
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne connait ses chatières qui ne s'ouvre que pour un chat donné ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

si je connais, ce sont les chatières électroniques staywell qui fonctionnent avec une puce à mettre sur le collier du chat.

j'avais tout d'abord acheté une chattière va et vient, donc sans puce électronique, mais étant rentrée un jour dans un capharnaum incroyable car un chat du quartier avait suivi un des miens, était rentré avait tout cassé, bagarres, pissé partout (il faut dire que j'habite dans un endroit où les gens partent du principe que leurs chats n'ont ni faim, ni froid et qu'on ne dépense pas pour les stériliser) et je vous assure que pour trouver où ce charmant matou non castré avait pissé ça a été la galère et c'était une peste épouvantable, je me suis dite que ce n'était plus possible, et j'ai mis une chatière électronique, je suis anti-ondes aussi mais là c'était trop. Cela fait maintenant plusieurs années que cette chatière est installée sur secteur (surtout pas sur piles) et les minets ont leur puce sur leur collier. Ca n'a jamais posé de problème à part que mon Balzac ( persan bleu de 7 kgs) quand il a sa petite crise du soir fonce sur la chatière comme un taureau sur le torréador (vive le taureau) et ce n'est pas rare que je retrouve la petite porte de la chatière envolée sur la terrasse, mais il suffit de la remettre.
Voilà une expérience avec 10 chats, j'ai mis ça pour leur bien-être et franchement à part le prix de ces chatières, je n'ai jamais eu aucun problème.
Mais est-ce bien indispensable pour vous de mettre une électronique et pas une chattière 'normale' ?????

domi:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum