Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf-cat FDA d'or

|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 17h14 Sujet du message: |
|
|
Oh, mais je sais de qui je parle... Et ce n'est pas � Mr POBE � qui je pensais...
 |
|
|
 |
blue eye FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 18h17 Sujet du message: |
|
|
oui, mais il ne faut pas que les lecteurs puissent confondre, alors il �tait bon de mettre au point. |
|
|
 |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Si,Si, il y a des gens qui ne cherchent pas sp�cialement la pol�mique, et qui sont lucides. |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 21h18 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
mais c'est tr�s int�ressant pour vous fran�ais de savoir ou passe votre argent et c'est ce que Mr Pob� recherche pour vous ! on lui reproche certaines choses pourquoi ? pour certainement qu'il ne d�voile certainement pas autre chose , c'est mon avis |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 21h21 Sujet du message: |
|
|
C'est �galement le mien!
Il aurait �t� bien plus facile pour lui de renter dans le jeux du " je ne vois rien et ne veux rien voir " |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 22h08 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
marie Claude , c'est de m�me pour moi , je crois que beaucoup ne voyent pas tr�s bien ou ils en sont et pourtant ils devront ouvrir les yeux s'ils ne veulent pas �tre rouler dans la farine par d'autres |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 16h11 Sujet du message: |
|
|
je suis seulement surprise que cette presonne qui avait demissionn�e soit tjrs la le reste ,s' il fouille je lui dis bravo on verra pour la suite moi tu sais pour ce que j'en pense les uns comme les autres grosses magouilles  |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 19h57 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
il ne faut pas mettre tout le monde dans le m�me sac , c'est la raison que lorsque l'on d�couvre des magouilles comme tu dit et qu'on les mets au grand jour , alors on ce fait passer pour un mauvais !!!! comme on le mets sur le dos de Mr Pob� ! |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h45 Sujet du message: |
|
|
s''il �tait parti tout le monde aurait dit qu'il �tait complice!
comme quoi personne n'est d'accord sur ce que doivent faire les autres  |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 21h00 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
Marie Claude , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais tu vois que l'honn�tet� n'est pas toujours r�compens�e , c'est domage que beaucoup ne croyent pas en lui et pourtant !!!! il m�rite bien que vous le souteniez , beaucoup de choses changeraient en bien pour vous �leveurs
mais je suis belge , et je ne sais rien faire de plus que de le soutenir |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 21h15 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup donne en priv� le mm avis que vous, mais n'osent pas s'exprimer en public, quoiqu'il y en a de plus en plus.
C'est fou ce que les vestes se sont retourn�es depuis qq temps! |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 22h13 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
Marie Claude , ce qui ce passe , c'est qu'a pr�sent plus on en parle ,plus les gens r�fl�chisse et c'est cela qui est bien d'en parler ici , c'est plus int�ressant que les pol�miques qui y sont pour l'instant.
Si j'en parle n'�tant pas fra�aise , la raison est bien simple , c'est que je connais Mr Pob� depuis pr�s de 20 ans , lorsqu'il a commencer a juger dans les expos , ses jugements ont toujours �t� corrects , je citerais bien des choses que lui m'a montr� , tel qu'une petite minime tache blanche , que moi je n'avais m�me pas vue , c'�tait une de mes chatonnes et encore bien d'autres choses , trop long a expliquer, mais nous savons entre lui et moi que cette amiti� restera a tout jamais , c'est un homme juste et qui voit tr�s vite ce qui ce passe |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Je l'appr�cie en jugement et je peux dire qu'il est un tr�s bon maitre pour les �l�ves juges. Il montre l'essentiel et le d�tail, nous laisse nous exprimer et corrige sans nous rabaisser.Je vais me faire encore critiquer, apr�s l'age ce sera pour mes loisirs, mais oui, il aide ceux qui veulent continuer � apprendre qq soit leur age.
Avec Val�rie, il jugera la sp�ciale persan-Exo de St just. |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 22h26 Sujet du message: |
|
|
moi qui me tatais c'est fait je ne viendrai pas je l'ai vue juger , mais je me souviens kil avait dis kil ne jugerait plus en france tant kil etait president du loof et avec valerie ???? elle est juge maintenant c'est nouveau
je dis ceci sans animosite simplement je trouve bizarre
mais je viendrai une autre ann�e c'est sur en plus pour etre honnete je n'ai pas d'adultes � sortir |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 22h38 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il l'avait dit, et j'ai due insister car j'avais un probl�me de juge. Son �pouse a pass� ses examens ( pas avec lui, je pr�cise ) il y a quelques 6 ou 8 mois.
Il est d�ja venu juger chez nous et avait �t� appr�ci�. Je l'ai vu derni�rement � Monaco. Je ne le crains pas pour mes abyssins qu'il connait parfaitement , mm si les miens ne correspondent pas tout � fait � ceux qu'il �l�ve.
Il dit toujours le positif et le n�gatif des chats qu'il juge.
mais j'arr�te s'il lit le message il va augmenter ses tarifs !
je plaisante c'est �galement du b�n�volat pour eux! |
|
|
 |
|