Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf-cat FDA d'or

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17h14 Sujet du message: |
|
|
Oh, mais je sais de qui je parle... Et ce n'est pas à Mr POBE à qui je pensais...
 |
|
|
 |
blue eye FDA d'argent

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18h17 Sujet du message: |
|
|
oui, mais il ne faut pas que les lecteurs puissent confondre, alors il était bon de mettre au point. |
|
|
 |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Si,Si, il y a des gens qui ne cherchent pas spécialement la polémique, et qui sont lucides. |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journée

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 21h18 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
mais c'est très intéressant pour vous français de savoir ou passe votre argent et c'est ce que Mr Pobé recherche pour vous ! on lui reproche certaines choses pourquoi ? pour certainement qu'il ne dévoile certainement pas autre chose , c'est mon avis |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 21h21 Sujet du message: |
|
|
C'est également le mien!
Il aurait été bien plus facile pour lui de renter dans le jeux du " je ne vois rien et ne veux rien voir " |
|
|
 |
samara
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 22h08 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
marie Claude , c'est de même pour moi , je crois que beaucoup ne voyent pas très bien ou ils en sont et pourtant ils devront ouvrir les yeux s'ils ne veulent pas être rouler dans la farine par d'autres |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 16h11 Sujet du message: |
|
|
je suis seulement surprise que cette presonne qui avait demissionnée soit tjrs la le reste ,s' il fouille je lui dis bravo on verra pour la suite moi tu sais pour ce que j'en pense les uns comme les autres grosses magouilles  |
|
|
 |
samara
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 19h57 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac , c'est la raison que lorsque l'on découvre des magouilles comme tu dit et qu'on les mets au grand jour , alors on ce fait passer pour un mauvais !!!! comme on le mets sur le dos de Mr Pobé ! |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 20h45 Sujet du message: |
|
|
s''il était parti tout le monde aurait dit qu'il était complice!
comme quoi personne n'est d'accord sur ce que doivent faire les autres  |
|
|
 |
samara
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 21h00 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
Marie Claude , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais tu vois que l'honnêteté n'est pas toujours récompensée , c'est domage que beaucoup ne croyent pas en lui et pourtant !!!! il mérite bien que vous le souteniez , beaucoup de choses changeraient en bien pour vous éleveurs
mais je suis belge , et je ne sais rien faire de plus que de le soutenir |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 21h15 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup donne en privé le mm avis que vous, mais n'osent pas s'exprimer en public, quoiqu'il y en a de plus en plus.
C'est fou ce que les vestes se sont retournées depuis qq temps! |
|
|
 |
samara
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 22h13 Sujet du message: le Loof bouge |
|
|
Marie Claude , ce qui ce passe , c'est qu'a présent plus on en parle ,plus les gens réfléchisse et c'est cela qui est bien d'en parler ici , c'est plus intéressant que les polémiques qui y sont pour l'instant.
Si j'en parle n'étant pas fraçaise , la raison est bien simple , c'est que je connais Mr Pobé depuis près de 20 ans , lorsqu'il a commencer a juger dans les expos , ses jugements ont toujours été corrects , je citerais bien des choses que lui m'a montré , tel qu'une petite minime tache blanche , que moi je n'avais même pas vue , c'était une de mes chatonnes et encore bien d'autres choses , trop long a expliquer, mais nous savons entre lui et moi que cette amitié restera a tout jamais , c'est un homme juste et qui voit très vite ce qui ce passe |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Je l'apprécie en jugement et je peux dire qu'il est un très bon maitre pour les élèves juges. Il montre l'essentiel et le détail, nous laisse nous exprimer et corrige sans nous rabaisser.Je vais me faire encore critiquer, après l'age ce sera pour mes loisirs, mais oui, il aide ceux qui veulent continuer à apprendre qq soit leur age.
Avec Valérie, il jugera la spéciale persan-Exo de St just. |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 22h26 Sujet du message: |
|
|
moi qui me tatais c'est fait je ne viendrai pas je l'ai vue juger , mais je me souviens kil avait dis kil ne jugerait plus en france tant kil etait president du loof et avec valerie ???? elle est juge maintenant c'est nouveau
je dis ceci sans animosite simplement je trouve bizarre
mais je viendrai une autre année c'est sur en plus pour etre honnete je n'ai pas d'adultes à sortir |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 22h38 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il l'avait dit, et j'ai due insister car j'avais un problème de juge. Son épouse a passé ses examens ( pas avec lui, je précise ) il y a quelques 6 ou 8 mois.
Il est déja venu juger chez nous et avait été apprécié. Je l'ai vu derniérement à Monaco. Je ne le crains pas pour mes abyssins qu'il connait parfaitement , mm si les miens ne correspondent pas tout à fait à ceux qu'il élève.
Il dit toujours le positif et le négatif des chats qu'il juge.
mais j'arréte s'il lit le message il va augmenter ses tarifs !
je plaisante c'est également du bénévolat pour eux! |
|
|
 |
|