Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 13h00 Sujet du message: Complements alimentaires |
|
|
A l expo de Tain l Hermitage.... j ai eu une excellente conversation avec une eleveuse dans ma race et couleur tr�s ancienne dans le metier et qui comme la plupart des eleveurs... a eu des probl�mes.Depuis quelques tyemps elle utilise des complements alimentaires essentiellement naturels et qui d apres elle ....est tr�s efficace !...je vais vous en donner lecture :
1-) En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de processus tumoral, de stomatite, de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre leucose f�line due � Felv, FIV et g�riatrie).
Nouvelle formule pr�ventive et phase de soins.
actifs vitamin�s pour r�tro-virus
Vitamines : A, C, F, PP, B12
l2-)En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de p�ritonite, d�h�patite, de bronchite aigu� et coryza chronique, asthme, gingivite, troubles circulatoires, d�affections neurologiques d�g�n�rative et neuropathies p�riph�riques, ainsi que de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre p�ritonite infectieuse f�line, calicivirose, herp�s virose respiratoire et g�riatrie).
actifs vitamin�s pour coronavirus
Vitamines : A, E, C, K1, B12
Ils se presentent sous flacons de 60ml et coutent 52 �
Je vais d�s la semaine prochaine passer commande et l utiliser sur mes chats
Je n ai pas mis la marque ...pour ne pas faire de la PUB  |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 13h17 Sujet du message: |
|
|
Socrate, je serai interess�e par la marque!
y'avait avant le pifocat et un autre, � peu pres dans ces prix l�!
merci.  |
|
|
 |
chelle6 Membre banni durant 1 semaine

|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 14h04 Sujet du message: Re: Complements alimentaires |
|
|
Socrate a �crit: | A l expo de Tain l Hermitage.... j ai eu une excellente conversation avec une eleveuse dans ma race et couleur tr�s ancienne dans le metier et qui comme la plupart des eleveurs... a eu des probl�mes.Depuis quelques tyemps elle utilise des complements alimentaires essentiellement naturels et qui d apres elle ....est tr�s efficace !...je vais vous en donner lecture :
1-) En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de processus tumoral, de stomatite, de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre leucose f�line due � Felv, FIV et g�riatrie).
actifs vitamin�s pour r�tro-virus
Vitamines : A, C, F, PP, B12
l2-)En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de p�ritonite, d�h�patite, de bronchite aigu� et coryza chronique, asthme, gingivite, troubles circulatoires, d�affections neurologiques d�g�n�rative et neuropathies p�riph�riques, ainsi que de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre p�ritonite infectieuse f�line, calicivirose, herp�s virose respiratoire et g�riatrie).
actifs vitamin�s pour coronavirus
Vitamines : A, E, C, K1, B12
Ils se presentent sous flacons de 60ml et coutent 52 �
Je vais d�s la semaine prochaine passer commande et l utiliser sur mes chats
Je n ai pas mis la marque ...pour ne pas faire de la PUB  |
Orange si rien na �t� scientifiquement prouv� , comment etre sur que nous ne faisont pas plus de mal que de bien !??
il est vrai qu on est vraiment tent� d essayer mais est ce anodin ?? |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 14h11 Sujet du message: |
|
|
perso je ne suis pas tr�s croyante....mais bon pourquoi pas,mais pas sans l'avis de mon v�to biens�r  |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 14h24 Sujet du message: |
|
|
Orange, ce n'est pas PIFOCAT mais PIFOWER |
|
|
 |
Helline
|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 14h26 Sujet du message: |
|
|
je vous informe que ceux sont des vitamines naturelles et qu � ma connaissance � moins d �tre allergique ...cela ne fait pas de mal ...mais je vous ai parle et je cite ....d une �leveuse dans ma race et couleur tr�s ancienne dans le m�tier et qui comme la plupart des �leveurs... a eu des probl�mes.Depuis quelques temps elle utilise des compl�ments alimentaires essentiellement naturels et qui d apr�s elle ...c est tr�s efficace ......Am�lioration constat�e par son veto qui n'y croyait pas ...c est comme l hom�opathie....cela ne gu�rit pas les maladies mais c est un plus
Alors je ne vois pas pourquoi cela ne donnerait pas un mieux pour la sant� de nos chats ! |
|
|
 |
orange
|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 14h29 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison M�lany, je ne savais plus bien le nom!
moi, je trouve que c'est cher pour quelques vitamines, c'�tait aussi l'avis de mon v�to.
j'en ai utilis� un flacon et je n'ai rien remarqu� de particulier; ni mieux, ni pire! |
|
|
 |
Helline
|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 14h33 Sujet du message: |
|
|
C est comme l hom�opathie ...ce n est pas sur du court terme !
Mais libre � Vous !
La plupart des m�dicaments passent par des vitamines prot�ines sel min�raux ...mais de synth�ses ...alors que dans ce produit c est du naturel . |
|
|
 |
Beaudruche FDA de bronze

|
Post� le: Dim 15 Juin 2008, 22h54 Sujet du message: |
|
|
ET QUEL EST SON NOM ?
Tant que vous n'en dites pas de mal, je pense que vous pouvez donner son nom.
Merci |
|
|
 |
Helline
|
Post� le: Lun 16 Juin 2008, 07h36 Sujet du message: |
|
|
Beaudruche !....je vous l ai mis en lien sur MP  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|