Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Complements alimentaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journ�e
Membre suspendu 1 journ�e

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 13h00    Sujet du message: Complements alimentaires R�pondre en citant

A l expo de Tain l Hermitage.... j ai eu une excellente conversation avec une eleveuse dans ma race et couleur tr�s ancienne dans le metier et qui comme la plupart des eleveurs... a eu des probl�mes.Depuis quelques tyemps elle utilise des complements alimentaires essentiellement naturels et qui d apres elle ....est tr�s efficace !...je vais vous en donner lecture :

1-) En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de processus tumoral, de stomatite, de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre leucose f�line due � Felv, FIV et g�riatrie).
Nouvelle formule pr�ventive et phase de soins.
actifs vitamin�s pour r�tro-virus
Vitamines : A, C, F, PP, B12

l2-)En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de p�ritonite, d�h�patite, de bronchite aigu� et coryza chronique, asthme, gingivite, troubles circulatoires, d�affections neurologiques d�g�n�rative et neuropathies p�riph�riques, ainsi que de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre p�ritonite infectieuse f�line, calicivirose, herp�s virose respiratoire et g�riatrie).
actifs vitamin�s pour coronavirus
Vitamines : A, E, C, K1, B12

Ils se presentent sous flacons de 60ml et coutent 52 �

Je vais d�s la semaine prochaine passer commande et l utiliser sur mes chats

Je n ai pas mis la marque ...pour ne pas faire de la PUB Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orange
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 13h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Socrate, je serai interess�e par la marque!
y'avait avant le pifocat et un autre, � peu pres dans ces prix l�!
merci. Very Happy
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 14h04    Sujet du message: Re: Complements alimentaires R�pondre en citant

Socrate a �crit:
A l expo de Tain l Hermitage.... j ai eu une excellente conversation avec une eleveuse dans ma race et couleur tr�s ancienne dans le metier et qui comme la plupart des eleveurs... a eu des probl�mes.Depuis quelques tyemps elle utilise des complements alimentaires essentiellement naturels et qui d apres elle ....est tr�s efficace !...je vais vous en donner lecture :

1-) En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de processus tumoral, de stomatite, de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre leucose f�line due � Felv, FIV et g�riatrie).
actifs vitamin�s pour r�tro-virus
Vitamines : A, C, F, PP, B12

l2-)En l�absence d�activit� sp�cifique actuellement et scientifiquement d�montr�e, ce produit peut �tre utilis� comme un nutriment particulier en accompagnement des m�dications destin�es chez le chat � la relance des d�fenses immunitaires et anti-infectieuses dans toute forme clinique d�affections responsables de d�ficiences immunitaires, de p�ritonite, d�h�patite, de bronchite aigu� et coryza chronique, asthme, gingivite, troubles circulatoires, d�affections neurologiques d�g�n�rative et neuropathies p�riph�riques, ainsi que de s�nescence et d�g�n�rescence organique et fonctionnelle (comprendre p�ritonite infectieuse f�line, calicivirose, herp�s virose respiratoire et g�riatrie).
actifs vitamin�s pour coronavirus
Vitamines : A, E, C, K1, B12

Ils se presentent sous flacons de 60ml et coutent 52 �

Je vais d�s la semaine prochaine passer commande et l utiliser sur mes chats

Je n ai pas mis la marque ...pour ne pas faire de la PUB Wink

Orange si rien na �t� scientifiquement prouv� , comment etre sur que nous ne faisont pas plus de mal que de bien !??

il est vrai qu on est vraiment tent� d essayer Wink mais est ce anodin ??
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 14h11    Sujet du message: R�pondre en citant

perso je ne suis pas tr�s croyante....mais bon pourquoi pas,mais pas sans l'avis de mon v�to biens�r Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
melany

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 14h24    Sujet du message: R�pondre en citant

Orange, ce n'est pas PIFOCAT mais PIFOWER
Helline

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 14h26    Sujet du message: R�pondre en citant

je vous informe que ceux sont des vitamines naturelles et qu � ma connaissance � moins d �tre allergique ...cela ne fait pas de mal ...mais je vous ai parle et je cite ....d une �leveuse dans ma race et couleur tr�s ancienne dans le m�tier et qui comme la plupart des �leveurs... a eu des probl�mes.Depuis quelques temps elle utilise des compl�ments alimentaires essentiellement naturels et qui d apr�s elle ...c est tr�s efficace ......Am�lioration constat�e par son veto qui n'y croyait pas ...c est comme l hom�opathie....cela ne gu�rit pas les maladies mais c est un plus Wink

Alors je ne vois pas pourquoi cela ne donnerait pas un mieux pour la sant� de nos chats !

orange

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 14h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu as raison M�lany, je ne savais plus bien le nom!
moi, je trouve que c'est cher pour quelques vitamines, c'�tait aussi l'avis de mon v�to.
j'en ai utilis� un flacon et je n'ai rien remarqu� de particulier; ni mieux, ni pire!

Helline

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 14h33    Sujet du message: R�pondre en citant

C est comme l hom�opathie ...ce n est pas sur du court terme !
Mais libre � Vous ! Wink

La plupart des m�dicaments passent par des vitamines prot�ines sel min�raux ...mais de synth�ses ...alors que dans ce produit c est du naturel Wink .

Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 15 Juin 2008, 22h54    Sujet du message: R�pondre en citant

ET QUEL EST SON NOM ?
Tant que vous n'en dites pas de mal, je pense que vous pouvez donner son nom.

Merci
Helline

MessagePost� le: Lun 16 Juin 2008, 07h36    Sujet du message: R�pondre en citant

Beaudruche !....je vous l ai mis en lien sur MP Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: