Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
petition , l'horreur des horreurs
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 19h59    Sujet du message: petition , l'horreur des horreurs Répondre en citant

Je diffuse :


Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération




http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-reg ina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des -monstres-visage-humain--2458.html

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)

je viens de voir les photos , je n'aurais jamais du regarder j'en chiale , svp signer cette petition en masse et diffusez la pour que plus jamais un etre vivant n'est à subir ces cruautés

je mets le lien pour ceux qui veulent voir les photos , je vous previens c'est insoutenable ame sensible s'abstenir

http://mymorninsickness.canalblog.com/





j'ai signe , j'ai envie de vomir ......., je ne comprend pas comment des hommes peuvent se comporter comme ca
honte a l'humain,
j'espere qu'ils vont etre severement puni grr grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

regina

Revenir en haut de page
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Jena , je viens de regarder et j en suis malade Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne peux pas regarder des choses pareils est horrible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bimboland
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais signer mais le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

je signe la pétition, mais je n'aurai pas le courage de voir les images! Crying or Very sad

je voulais seulement dire que ca arrive plus souvent qu'on le pense!
Un cas a eu lieu dans ma ville et a fait l'objet d'un article dans le journal!
l'homme peut être capable des pires atrocités Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

si , mais prend celui la , tu ne verra pas les photos , tu clics sur
1er petition en debut de texte rouge
et tu atterries dessus


http://mymorninsickness.canalblog.com/
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est fait , avec un doux message.....j'attends la confirmation, bon elle vient d'arriver....
en plus je suis descendue un peu bas....j'ai le coeur retourné pour le peu que j'ai aperçu....

je suis à la page 38 1139
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

non , faut pas descendre plus bas si on ne veux pas voir les photos ,
les photos commence a celle que j'ai mise en dessous du message
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas fait gaffe, et je pensais qu'il n'y avait peut-être pas les photos sur la même page....
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je regarderais pas !!! peut pas ...... impossible !!!
Hier je tombe sur une connerie de feuilleton en allumant la TV au moment ou une jeune femme est victime d'une tournante.... (feuilleton en début de soirée !!) et cela m'à fait ressortir mes angoisses pour mes filles, alors regarder encore des photos horribles.... non désolée.

Oui l'homme est capable des pires atrocitées !!
les femmes, les hommes, les enfants, les fillettes, les garcons et les BEBES sont violés !!!!!!
Quand je vois que ces créatures de l'enfer (j'appelle pas ça des humains !) peuvent violer un bébé de 3 mois ! vous voyez un bébé ??? un si petit être innocent, vous pouvez imaginer ça sur un si petit bébé ? .... plus rien ne me surprend ! Franchement.
quand on voit les peines minables que prennent les pédophiles ! ça laisse pensif.......... la castration à vif et sur la place publique oui tiens ! (comme dans ce film, mince me rapelle plus le nom .une histoire sur les travailleurs de mines..)

C'est dégueulasse ce qui est arrivé à cette toutoune au regard si gentil !
L'homme est bien le plus cruel des animaux !
Je suis d'accord sur le fait que la zoophilie doivent être punie comme un acte cruel et barbare !
Je me demande chaque jour ce qui peut passer dans l'esprit dérangé de certaines personnes !? c'est inconcevable............;
écoeurée !!!
Pour ce genre de choses je serais impitoyable c'est clair. ça me fait gerber !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chelle6



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

je serais comme toi Babychou des peines exemplaire
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'il faut des peines exemplaires!!!!
ces gens là sont des malades, je ne sais pas ce qui pourrait les arrêter Crying or Very sad
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

hurle hurle n'oublie pas de signer , pour que justice soit rendu nul
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas vous casser le moral, mais ils ont été arrêtés les gusses ? Parce que les flics ne les chercheront pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une raison pour laisser faire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum