Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 19h59 Sujet du message: petition , l'horreur des horreurs |
|
|
Je diffuse :
Monsieur le Président,
Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !
Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.
Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.
Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération
http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-reg ina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des -monstres-visage-humain--2458.html
PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)
je viens de voir les photos , je n'aurais jamais du regarder j'en chiale , svp signer cette petition en masse et diffusez la pour que plus jamais un etre vivant n'est à subir ces cruautés
je mets le lien pour ceux qui veulent voir les photos , je vous previens c'est insoutenable ame sensible s'abstenir
http://mymorninsickness.canalblog.com/
j'ai signe , j'ai envie de vomir ......., je ne comprend pas comment des hommes peuvent se comporter comme ca
honte a l'humain,
j'espere qu'ils vont etre severement puni |
|
|
|
jena
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 20h02 Sujet du message: |
|
|
regina
|
|
|
|
chelle6 Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Jena , je viens de regarder et j en suis malade
je ne peux pas regarder des choses pareils est horrible |
|
|
|
bimboland FDA de bronze
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 20h46 Sujet du message: |
|
|
je voulais signer mais le lien ne fonctionne pas |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 20h50 Sujet du message: |
|
|
je signe la pétition, mais je n'aurai pas le courage de voir les images!
je voulais seulement dire que ca arrive plus souvent qu'on le pense!
Un cas a eu lieu dans ma ville et a fait l'objet d'un article dans le journal!
l'homme peut être capable des pires atrocités |
|
|
|
jena
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21h00 Sujet du message: |
|
|
si , mais prend celui la , tu ne verra pas les photos , tu clics sur
1er petition en debut de texte rouge
et tu atterries dessus
http://mymorninsickness.canalblog.com/ |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21h13 Sujet du message: |
|
|
voilà c'est fait , avec un doux message.....j'attends la confirmation, bon elle vient d'arriver....
en plus je suis descendue un peu bas....j'ai le coeur retourné pour le peu que j'ai aperçu....
je suis à la page 38 1139 |
|
|
|
jena
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21h17 Sujet du message: |
|
|
non , faut pas descendre plus bas si on ne veux pas voir les photos ,
les photos commence a celle que j'ai mise en dessous du message |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21h21 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas fait gaffe, et je pensais qu'il n'y avait peut-être pas les photos sur la même page.... |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21h44 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je regarderais pas !!! peut pas ...... impossible !!!
Hier je tombe sur une connerie de feuilleton en allumant la TV au moment ou une jeune femme est victime d'une tournante.... (feuilleton en début de soirée !!) et cela m'à fait ressortir mes angoisses pour mes filles, alors regarder encore des photos horribles.... non désolée.
Oui l'homme est capable des pires atrocitées !!
les femmes, les hommes, les enfants, les fillettes, les garcons et les BEBES sont violés !!!!!!
Quand je vois que ces créatures de l'enfer (j'appelle pas ça des humains !) peuvent violer un bébé de 3 mois ! vous voyez un bébé ??? un si petit être innocent, vous pouvez imaginer ça sur un si petit bébé ? .... plus rien ne me surprend ! Franchement.
quand on voit les peines minables que prennent les pédophiles ! ça laisse pensif.......... la castration à vif et sur la place publique oui tiens ! (comme dans ce film, mince me rapelle plus le nom .une histoire sur les travailleurs de mines..)
C'est dégueulasse ce qui est arrivé à cette toutoune au regard si gentil !
L'homme est bien le plus cruel des animaux !
Je suis d'accord sur le fait que la zoophilie doivent être punie comme un acte cruel et barbare !
Je me demande chaque jour ce qui peut passer dans l'esprit dérangé de certaines personnes !? c'est inconcevable............;
écoeurée !!!
Pour ce genre de choses je serais impitoyable c'est clair. ça me fait gerber ! |
|
|
|
chelle6
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21h50 Sujet du message: |
|
|
je serais comme toi Babychou des peines exemplaire |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 22h11 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il faut des peines exemplaires!!!!
ces gens là sont des malades, je ne sais pas ce qui pourrait les arrêter |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12h49 Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas de signer , pour que justice soit rendu |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13h15 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas vous casser le moral, mais ils ont été arrêtés les gusses ? Parce que les flics ne les chercheront pas |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13h20 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une raison pour laisser faire |
|
|