Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Victoire FDA de bronze
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 11h34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,:
je vais bientôt participer à ma première expo,
quelqu'un pourrait il me donner les dimmensions des cages pour expo fifé et pour expo traditionnelle afin que je puisse faire mes rideaux à la bonne dimension.
Merci à tous
:chat:Vic: |
|
|
|
nep FDA de bronze
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 11h41 Sujet du message: |
|
|
Fifé ou autres, cela n' a rien à voir, et il n' y a pas de règle en la matière. Une cage simple, c'est 60 cm sur 60, et une cage double, 120 cm sur 60. Mais certains clubs exigent que dans une cage double, il y ait au moins deux chats. Tout dépend des clubs, et surtout, du nombre de chats qu' ils attendent.
Le mieux, c' est que tu passes un coup de fil au club qui organise l' expo, et que tu leur poses la question. D' ailleurs, ces renseignements figurent le plus souvent sur les formulaires d' engagement. |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 11h48 Sujet du message: |
|
|
Tu peux ,si tu exposes uniquement un chat, payer l'inscription de 2 chats et ainsi avoir une double cage.
Tout dépend du club: certain mette sur leur bulletin d'inscription 'cage supplémentaire= X euros', d'autre te mette une 2ème cage à disposition gratuitement si tu en fais la demande. |
|
|
|
sarsar FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 17h18 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi je viens de participer à 2 expos FIFE en Suisse et les cages étaient de 70x70 pour les simples et 70x140 pour les doubles. La prochaine est en indépendant, tjs en Suisse, et les cages sont de 60x60 ou 60x120. Mais j'avais des rideaux pour une cage de 60x120 et ça a quand même très bien été pour la cage de 70x140. Comme ils sont attachés par des rubans, je les ai noués plus bas. :
Bonne chance pour ton expo. : |
|
|
|
Victoire
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 21h32 Sujet du message: |
|
|
merci : sympa pour les infos
Je vais pouvoir commencer mes rideaux
:chat:Vic: |