Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

A Propos de Patane
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 05h59    Sujet du message: Répondre en citant

Voici plusieurs jours que j'observe la plupart des interventions concernant ce triste personnage.

Il y a des choses que l'on ne peut tolérer... c'est certain.

Quelque part, je reste persuadé qu'il y a de la part de ce personnage de la provocation..

Il vous embobine, vous rétorquez, il remet cela, et vous répondez de plus belle...

Puis quelques jours de silence, et il recommence ... et vous suivez..

Et pendant ce temps là, pendant que vous vous déchainez contre lui, en vous énervant bien sur, en prenant des risques de vous faire virer, lui il continue à vous observer et à faire son petit commerce miteux.

Et Patane se marre en lisant vos réactions et en voyant votre état d'énervement ...

Oubliez-le, mettez-le en isolation, mettez-vous d'accord pour le faire pincer, pour trouver des preuves de ses agissements envers les animaux....Trouvez un accord amiable avec Stephan, et fournissez-lui les preuves de ce que vous avancez ...

Patane sait une chose: chien qui aboye ne mord pas ...
Et c'est exactement ce que vous faites ...

Plus vous gueulez sur lui, plus on parle de lui ...
Plus on parle de lui, plus cela lui fait une forme de publicité ...

Réfléchissez-y ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 06h09    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord...

:soleil :soleil:soleil

Myg :chat :chat :chat
Bokoukizz

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 06h14    Sujet du message: Répondre en citant

Myg tu vas être en retarrrrrrrrrrrrddddddddd :diable:diable:diable
Mygalito

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 06h20    Sujet du message: Répondre en citant

En retard??? non non... rdv à 9h45 !!! j'ai du temps devant moi...

nobodyperfect
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 07h58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, Je n'ai jamais intervenue à vos fils mais je vous ai déjà poser une ou deux questions. Mais là, j'approuve complètement les dires de Boboukiss,quand il dit que cela est de la provocation de sa part.Ignorez le, cela sera la meilleur façon et si vous avez des preuves concretes ,agissez.Quand à sa publicité, je peux vous dire que les personnes amoureuses de leurs animaux,fuiront des élevages que j'appelle 'batterie'. et puis ,une pensée à tous ces animaux qui attendent dans les refuges,un futur maitre attentionné....Hier, je m'y suis rendue pleins de matous adultes et pleins de bb espèrent trouver un foyer.Si par mon témoignage ,je peux aider à une adoption d'adultes, je serai hyper heureuse.Au mois de février, j'ai été pour adopter un minou. J'ai demandé à rentrer dans la chatterie ou il y avait les plus vieux pensionnaires ,je me suis mise en plein milieu et j'ai attendu qu'un chat m'adopte ,me choisisse. Une minette toute noire est venue se faire caliner,suivie d'une noire et blanche. Résultat,je suis repartie avec 2 minous femelles de 10 ans et de 7 ans. Cela faisait 2 ans qu'elles étaient au refuge . Tout cela pour vous dire que meme des adultes s'acclimatent trés facilement à leur nouvelles vies. Je peux vous dire qu'elles sont de véritables machines à ronron et qu'elles adorent dormir avec nous , dans le lit. Excusez-moi ,Boboukiss, d'avoir dévier votre fil ,mais ce que j'ai vue hier ,m'a fait mal au coeur. à bientot.
Mygalito

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 08h37    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs.... Bokoukizz profite de ce P.... pour qu'on parle de lui aussi !!!

Le beau coup qui z' prépare

Le Bokou qui 'z marre !!

Ou il est beau le cookies !!!! hihihhiih

:mdr :mdr :mdr

Lalynet
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique action Florine! C'est super de faire ça! Tellement de gens désirent un chaton; ça fait plaisir de constater qu'il existe encore de vrais amoureux qui souhaitent tout simplement offrir une vieillesse heureuse à un animal.
Chapeau bas pour toi !
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout quelqu'un qui ne doute de rien, je me demande si tout ça est volontaire d'ailleurs . Il serait intéressant de savoir à quel prix les chats sont vendus, tous ceux que j'ai vu en photo ne me semblent pas correspondre à des chats d'élevage . J'ai des compagnies bien mieux réussis !
nobodyperfect

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lalynet pour ton gentil mot. Mais je trouve tellement injuste que les chats plus agés n'ont pas beaucoup de chance d' etre adopter. Aussi ,je le répète c'est un témoignage que j'ai voulu apporter pour les sceptiques, qui ne veulent adopter qu'un bb' car un adulte ne s''habituera pas'.Mon message en est la preuve....
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Florine, c'est une très grande joie d'adopter des animaux âgés qui en ont tant besoin.......
Autant chats que chiens bien sûr, la petite dernière, une femelle shih tzu a été abandonnée dans une spa à l'âge de 9 ans, et cela fait maintenant 8 mois qu'elle est chez nous, cela n'a pas été facile au début, mais maintenant cette petite chienne revit et nous sommes très heureux de partager notre vie avec elle ainsi qu'avec un croisé bichon handicapé recueilli à l'âge de 4 ans (il en a maintenant 7) et plusieurs de nos chats qui ont été repris adultes aussi. C'est vrai qu'il ne faut pas se focaliser sur les chatons et les chiots, il y en a tant d'autres qui attendent un foyer chaleureux !!
Merci pour ton message, cela incitera peut être quelques personnes à prendre des animaux plus âgés !!:sourire:sourire
pepette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent les gens ont peurs qu'un animal adulte ne s'adapte pas, et bien j'ai eu des animaux (chats et chiens) adultes ou bébé et je ne vois aucune différence au niveau de l'adaptation ou de l'affection qu'ils nous portent.
Adopter un adulte peut aussi ètre une bonne solution pour les personnes pas suffisamment disponibles ou expérimentées pour s'occuper de l'éducation d'un bébé.
Mes parents ont receuillis une vieille chatte (au moins 10 ans) qui avaient été 'oubliée' lors du déménagement de leurs voisins, en moins de 2 semaines on avait l'impression qu'elle vivait chez eux depuis toujours.
C'est aussi une excellente solution pour des personnes plus agées qui ont peur de partir en laissant leur animal.
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un jour recueuilli un vieux siamois qui avait aux alentours de 14 ans .

Il etait edente et sale . ce chat avait ete depose devant la porte de ma veto dans une caisse avec un petit mot ' a eutanasier ':nul ce qu'elle n'a bien sur pas fait:sourire car sa sante n'etait malgres tout pas mauvaise .

J'ai donc pris le pepere qui a encore (bien) vecu 3 ans .

J'ai eu enormement de plaisir avec ce vieux matou qui me rendait bien ce que je lui donnait et qui s'est tres vite acclimate a la maison .

C'est vrai qu'on les garde moins longtemps et que la peine de les perdre vient plus vite :snif:mais comme je l'ai deja dis j'ai toujours eu un petit faible pour les petits vieux .:chuchote

Bravo de rappeler que eux aussi on bien le droit a une retraite doree:super
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore les p'tits vieux :super :super :super
Bokoukizz

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je vois que le fil a été amputé de quelques messages ...

Entièrement d'accord avec Stephan, car le sujet dérivait ..... une fois de plus ...

Ceux à qui je m'adressais n'ont visiblement pas réellement compris le sens de mon post et de mon fil ...

Je parlais d'agir !!! et non pas d'en remettre quelques couches de plus !!!
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, c'est trop tentant boukou.......:mdr:mdr:mdr

houps, un peu plus et j'oubliée::diable:diable:diable:diable:diable:muet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: