| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ling FDA d'or

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Viviane...c est pas moi!!!...moi j en fabrique mais j en vends pas...:
Non franchement, la règle c est pas de marque, pas de publicité..., on ne peut pas dire que le webmaster ne sait pas dire si oui ou non c est de la pub...Nous meme savons tres bien que quand on cite un magasin ou une marque c est de la pub...Bon on tente car souvent c est plus pratique...mais c est normal que le wm ne puisse laisser passer...
Et oui mes amis, nous vivons dans un monde où TOUT est interdit.., et le webfelin n y est pour rien...:
Sans rire, je crois vraiment pas que ce soit parce que certains font et vendent des arbres à chat...c est tout simplement qu il ne faut pas faire de pub...C est pas tres grave dans le fond... |
|
|
 |
Lalynet FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13h17 Sujet du message: |
|
|
Interdiction de faire de la pub même pour des choses que le WF ne vend pas, interdiction de montrer ses minous si on est éleveur sous peine d'être accusé de faire de la pub (sauf pour certains chouchous qui ont tous les droits ici), interdiction de déclarer de faits, qu'ils soient faux ou prouvables ... ce forum est une vraie dictature! :
Mais depuis le temps que je le lis je vais quand même m'y mettre, maintenant que je connais toutes les censures : |
|
|
 |
Ling
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13h26 Sujet du message: |
|
|
Non Non...c est vrai qu on ne peut rien dire ici...Je suis d accord. Bien souvent des fils sont fermés ou virés alors que franchement...J ai déjà dit que ça allait devenir le 'webbonjour' ici...car chaque jour qui passe fait qu on a le droit a de moins en moins de sujets, de mots...
Mais pour la pub, c est pas propre au webfelin...Et ça n a rien à voir avec le fait de faire de la marque pour des produits que le wf vend ou pas...Et c est comme ça partout...Ca n est pas une règle que le webmaster a mise pour son plaisir sur le reglement du wf.
|
|
|
 |
Louisa FDA d'argent

Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13h32 Sujet du message: |
|
|
VIVIANE, si je peux t'aider pour la nourriture de tes vieux chats, chez moi ce n'est ce qui manque..... les vieux chats, et ils se portent comme des petits cochons bien bedonnants.... :
|
|
|
 |
nep FDA de bronze

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 15h01 Sujet du message: |
|
|
Webfelin est un site commercial. Tout le monde ici le sait, ou devrait le savoir. Vous ne croyez pas qu' ils vont accepter la pub pour une marque sur le forum, au risque de voir d' autres marques retirer leurs billes, et surtout leurs chèques!
Quant à dire que ça va devenir le webbonjour bonsoir, vous êtes un peu restrictifs. On a le droit aussi de s' extasier sur les photos des minous! Une bonne moitié des messages sont consacrés à cela depuis qu' on peut mettre des photos ... et des smileys!
Et puis, certains jours, cela arrange beaucoup de monde que des fils giclent pour un oui ou pour un non, y compris parmi ceux qui s' offusquent aujourd' hui. Alors vraiment, vous vous étonnez?
|
|
|
 |
orange Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Toune, je trouve bien regrettable que tu ne veuilles plus venir sur ce forum et
Poussine, où est-elle passée? |
|
|
 |
Viviane FDA d'argent

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 20h35 Sujet du message: |
|
|
poussine est partie voir la concurrence : : : : |
|
|
 |
orange
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 20h53 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de répondre à toune et je lui ai dit de te faire un bisou!
ce que tu viens de dire est trés gentil;
Oui, les trolls sont une population en voie de grand développement et ils
s'infiltrent partout comme les martiens!
c'est une association de mutants qui ne savent pas où aller: :
Que veux tu, ils sont jaloux de notre forum bien aimé: : : |
|
|
 |
Viviane
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21h04 Sujet du message: |
|
|
suis mdrrrrrrrrrrrrr : : :
Poussine tu nous manques : : :