Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

persan , birman grosse dispute
Aller � la page   

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pompon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 18h51    Sujet du message: persan , birman grosse dispute R�pondre en citant

bonjour , moi j'ai une petite persane de 4 mois et qui fait une vie impossible � ma birmane de 2 ans elle ne la supporte pas et je sais pas pourquoi , c'est des disputes assez violentes � repetition , bien sur au bout d'un moment la plus grande la mort et tout rentre dans l'ordre, je precise que tous on un bac un perchoir et tous en tres bonne sant� , alors �clair� moi , j'avoue mal connaitre le persan peut etre a t'il un caractere special enfin voila mes petites miseres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
jena
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 20h33    Sujet du message: R�pondre en citant

je pense qu'elles font leur territoire
laisse leur le temps , ca devrait rentre dans l'ordre apres

met du feli....y
la jaja
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 20h54    Sujet du message: R�pondre en citant

ach�te en pharmacie de la racine de val�riane et tu en mets par terre, �a les euphorise et �a les calme en g�n�ral.

dans l'eau de boisson : tu mets qqs. gouttes de RESCUE (Fleurs de Bach)

si apr�s tout �a, �a continue, reste les comportementalistes !
jena

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 20h58    Sujet du message: R�pondre en citant

heuuu moi biguine c'est plutot le contraire avec la valeriane , une fois qu'elle a fini de joue elle est comme folle
,mais bon ..........c'est biguine Laughing Laughing Laughing

pompon

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 21h03    Sujet du message: R�pondre en citant

je vais suivre vos conseils merci , j'habite la belgique pas sur que je trouve du feliway , mon veto est en cong� pour quelques jours des qu'il rentre je fonce , je vais commencer par les plantes et on voit

melany

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 21h09    Sujet du message: R�pondre en citant

Chez moi aussi la val�riane n'a pas du tout un effet calmant, c'est plut�t l'inverse et des coups de pattes s'�garent
pompon

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 21h13    Sujet du message: R�pondre en citant

moi c'est bien plus qque des coups de pattes elle se mordent se crachent dessus et ensuite tout va bien , le plus �trange c'est qu'elles ne se disputent pas pour la nourriture elles peuvent manger dans la meme gamelle bizarre non !?

la jaja

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 22h55    Sujet du message: R�pondre en citant

il est de fait que la val�riane a des effets diff�rents selon les chats, j'en avais une que �a mettait dans tous ses �tats tandis que l'autre s'en fichait royal mais je ne pensais pas du tout que �a pouvait les exciter par contre.

bon, ben laisse tomber pour la val�riane et tente les Fleurs de Bach.

rien d'�trange pour les gamelles, les chats tiennent � leur territoire mais se battent rarement pour la bouffe, en tout cas, ceux qui vivent en foyer !

aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 23h28    Sujet du message: R�pondre en citant

perso j'y verrais plut�t un jeu, un peu brusque de la part de la petiote, qui a envie de jouer, et l'autre pas trop habitu�e d'�tre d�rang�e, car 2 ans seule, et une enquiquineuse qui d�barque Laughing Laughing

il faut quelques jours, et tout va rentrer dans l'ordre, il faut du temps, mets des herbes et du fellywel, et de la patience...courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
katty
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 23h31    Sujet du message: Re: persan , birman grosse dispute R�pondre en citant

pompon a �crit:
bonjour , moi j'ai une petite persane de 4 mois et qui fait une vie impossible � ma birmane de 2 ans elle ne la supporte pas et je sais pas pourquoi , c'est des disputes assez violentes � repetition , bien sur au bout d'un moment la plus grande la mort et tout rentre dans l'ordre, je precise que tous on un bac un perchoir et tous en tres bonne sant� , alors �clair� moi , j'avoue mal connaitre le persan peut etre a t'il un caractere special enfin voila mes petites miseres

Vous vous dites �leveuse et vous n'avez toujours pas compris que le FELIN est SOLITAIRE.... Alors les faire vivre ensemble, ils se tol�rent sans trop de d�g�ts... mais.... Si vous aimez les chats comme vous le dites tous, arr�tez de les mettre par dizaine ensemble comme des objets. Ils ne sont pas heureux. Un chat a besoin de sa maison avec ses affaires et son ma�tre pour LUI TOUT SEUL...... et pendant les amours, c'est autre chose.... mais vous le savez mieux que moi......
katty

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 23h34    Sujet du message: R�pondre en citant

la jaja a �crit:
il est de fait que la val�riane a des effets diff�rents selon les chats, j'en avais une que �a mettait dans tous ses �tats tandis que l'autre s'en fichait royal mais je ne pensais pas du tout que �a pouvait les exciter par contre.

bon, ben laisse tomber pour la val�riane et tente les Fleurs de Bach.

rien d'�trange pour les gamelles, les chats tiennent � leur territoire mais se battent rarement pour la bouffe, en tout cas, ceux qui vivent en foyer !

LA VALERANE pourquoi pas de la drogue pour avoir la paix.... Ils dorment tous et vous �tes contents.... N'importe quoi... Tous ces produits ne servent � rien... Un CHAT est TERRIEN et SOLITAIRE..... stoppez les surpopulation et st�risez les ... Les abandons, suite aux �levages intempestifs, que tous les �leveurs pratiquent CA SUFFIT... AIMEZ VRAIMENT LES ANIMAUX.....

clementine

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 23h51    Sujet du message: R�pondre en citant

Je sens qu'on va encore "s'amuser" avec Katty .........[/i]
jena

MessagePost� le: Lun 28 Jan 2008, 23h53    Sujet du message: R�pondre en citant

pureeeee , je crois qu'on a la reine des reines rire rire rire

Tigrette

MessagePost� le: Mar 29 Jan 2008, 00h31    Sujet du message: R�pondre en citant

Un chat est terrien ? Mince alors, jusqu'� aujourd'hui je pensais que c'�tait un marsien, heureusement que tu es l� pour nous instruire ! Rolling Eyes
melany

MessagePost� le: Mar 29 Jan 2008, 08h33    Sujet du message: R�pondre en citant

Comment faire pour qu'un chartreux castr� et une femelle, british,
s'harmonise ensemble dans un appartement ? Faut-il les pr�senter tout de suite ou alors les laisser se d�couvrir seul ? En effet, le chartreux a un an et est d�j� dans l'appartement, la british � 5 ans, va �tre st�rilis�e bient�t et va arriver bient�t. Et bien s�r, je m'inqui�te... Une amie m'a dit que les chats sont solitaires et ne s'entendent tr�s difficilement ensemble. Est-ce vrai ? Je fais expres de ne pas prendre le m�me sexe pour qu'il n'y ait pas de difficult�s. Merci de me conseiller et de m'encourager (j'esp�re ne pas faire de b�tise). J'adore les chats et mon chartreux �tant seul la journ�e, je me suis dit, je vais en adopter un autre
.....

Message de Katty sur le forum le 12 septrembre...Alors Katty vous avez �chou� dans vos projets ? Est-ce cela qui vous rend si vindicative ? et sur ce fil Jaja vous parle d�j� de Val�riane et vous ne poussez pas des hauts cris. J'esp�re pour votre chat qu'il n'est plus seul toute la journ�e car il doit beaucoup s'ennuyer. Tous les jouets et arbres � chat du monde ne remplaceront jamais la pr�sence de l'humain aim�

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page   
Page 1 sur 6

Sauter vers: