Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 15h33 Sujet du message: |
|
|
alors ? comment s'est passée cette expo ? Patoune ? Sarsar ? |
|
|
|
Patoune FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 17h01 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles,
Ben j'était dans le même carré que Pawpaw............. j'ai eu beaucoup de plaisir à faire sa connaissance et ai bien écouté ses conseils.
Ca y est j'ai choppé le virus des expos - perso j'trouve un peu compliqué le 'barda' qu'il faut 'transbahuter' et tout ce à quoi il faut pensé, mais une fois sur place j'ai vraiment aimé. J'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens sympa, Grosminet, Upity, j'ai également eu des visites, des copines qui m'ont bien supportée, non c'était vraiment cool et j'suis même bien sortie avec mes chats- alors que veut-on de mieux - vivement Conthey !!!!
J'vous fais plein de gros bisous
Au fait et toi Orchidée comment s'était PARIS, t'as trouvé ????:::: |
|
|
|
sarsar FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 17h13 Sujet du message: |
|
|
Super expo. : Beaucoup de monde. Aussi dans le même carré que Pawpaw et
Patoune. Supers résultats pour ma Vanie les 2 jours. : Bonne ambiance. : J'ai enfin vu Petz, qui est venue nous faire un coucou, ainsi que Lara et me réjouis de les revoir à Conthey. Bisous à toutes, ainsi qu'à Upity et Grosminet. ::
|
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Coucou les nanas.....!!! :::
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance en vrai.......après avoir vu les photos de certaines personnes .....c'est encore plus sympa d'avoir pû les rencontrer.... et dialoguer.....!!! ::: Je suis contente que certains(es) se soit déplacés pour nous dire 'bonjour'..... très cool malgré la foule... :
J'ai même pû faire la connaissance de chatteries inscrites sur le WF mais qui n'interviennent pas sur le forum et le tchat !! Nos discussions ont fait ....que notre façon de voir l'avenir et le même que le leur.....::
Vos minous étaient tous très beaux et mimis....:::
Alors à la prochaine expo et bisous à Sarsar... et sa cousine , Patoune , Pawpaw et les autres....::
PS: Upity se joint à moi pour vous transmettre de gros bisous et meilleurs messages ( pas de bol elle est toujours privée de forum ) snifffff.....:::
|
|
|
|
Petz FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21h56 Sujet du message: |
|
|
yes, y'en avais du monde.. en mm temps c t pareil l'année passé, j'ai hésité à venir du reste... suis pas mécontente du trajet !
Vivement Conthey, j'y serai avec les loups... j'ai pu prendre congé pour une fois !!!je pourrais enfin montrer mon mâle que j'adore et que je veux montrer à tout le monde !!
Contente d'avoir vu plein de monde ce we ! ;o) bisous tout le monde.. et .. à Conthey ! |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 08h22 Sujet du message: |
|
|
Contente pour vous tous !
Oui Patoune , j'ai bien trouvé Paris et récupérer ma nouvelle british de 3 mois. Elle est adorable et en plus la cohabitation avec mon autre femelle british se passe plutôt bien je trouve ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !
Je viendrai peut-être vous rencontrer à Conthey, je vous tiens au courant. Bizzzz.: |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Salut pawpaw......!!!!! :
Très jolies photos..... et ton chat a l'air hyper cool devant les juges.....::
Dailleurs j'en reviens toujours pas ....de son calme et de l'avoir vraiment vu à l'aise.... jusqu'à la dernière minute......:::::
Faut dire que toi tu es calme ...tranquille et zeeeeeeeennn.......!!!! ::
Et les animaux sont souvent comme on est......:::
Bisous et à bientôt.... |
|
|
|
sarsar
|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 17h54 Sujet du message: |
|
|
Mais non, elle est pas épouvantable ta tête :