Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nosferatia Membre averti par la modération
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12h54 Sujet du message: Ils sont nèe! |
|
|
Ils sont nèe les divine enfants!!!!
Bon je raconte tout tout tout: 2h00 première serie de contraction mlle n'arrète pas de se lecher ce demande ce qui lui arrive groulle un peut mais reste gentillement dans sa caisse de maternitè temps que je suis la.
3h15 naissance du premier bèbè il nait par le siege une première pour nous deux une première portèe une première naissance et en plus pas le seige je l'aide je le tire lors d'une contraction, elle se demancde ce que c'est le leche le nettoie un peut mais une fois finit elle se met de cotè et evite son contact, je lui colle directement sur une tetine et la c'ayer la magie opère.
3h30 la deuxième bèbès elle remarque tout de suite qqch ne va pas je le tire de son enveloppe et le frictionnne un peut pour qu'il respire je remarque alors un masse sanguinolante a la basse de son crane celui ci ne vivra pas j'en ai les larme au yeux brescia a comprit et ne s'en occupe pas.
3h45 naissance du dernier petit qui nait normalement mlle se leche la foufoune au lieu de le lecher je l'aide donc a respirer ce petit en regardant bien partout et je suis sur le qui vive pas envie que ca fasse comme le precedent. Mais non c un chaton vigoureux qui essaie deja de ramper vers les tetine nouricière brescia le lave consienceusement je coupe le cordon moi même.
Voila c'est finit je le sais elle n'a plus mal elle se couche sur le cotè et ronrone. Je m'occupe donc a la nettoyer un petit peut avec un gant de toilette chaud. Je met une serviette propre en dessous d'elle et des petits pour qu'il evitent de rester sur ce sol humide et froid.
4h30 j'ai du mal a m'endormir je n'arrète pas de regarder les bèbè si ils tetent bien j'essaie de les mettre face a une tetine chacun mais non son tetue comme leur mère veulent celles qu'ils auton choisit.
Je decide d'essayer de dormir tout en ecoutant ma princesse ronronne de ce bonheur de ce nettoyer et de miauler doucement a ses petits.
Je n'ai pas encore regarder si il s'agisser de femelle ou de garcon. A mon avis il y a une femelle tortie sa tète est strier de couleur plus clair.
Ce son de beau bèbè tout noir et je les peserais après la première tètè qui est en train de se faire.
Ma puce est tranquillement au calme dans la chambre dans sa caisse avec a manger de l'eau une litière et un chauffage ou il fait 20 degres dans la chambre.
Voila c'été emouvant j'en reviens pas 2 beau bèbè bien vigoureux.
Repose en paix petite puce Diamant (ou diamons en anglais) oui c'été une fille et j'ai eu envie de l'apeler comme ça de lui donner un prenom tout de même.
Petite puce je me souviendrais toujour de toi et ne t'en fait pas maman veille sur les 2 autre ma chèrie adieu. |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 14h48 Sujet du message: |
|
|
j'imagine ton émotion, joie et aussi la tristesse pour la petite Diamant,
et maintenant la belle expérience d'avoir une maman chatte et les bébés,
c'est super, câlins à Brescia et bravo à toi d'avoir super bien rempli ton rôle auprès d'elle |
|
|
|
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 17h24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette naissance "live".....Je comprends bien les joies et les tristesses.....tu as bien secondé...Le principal reste à faire avec les deux petits bouts et,bon courage...........................La chance pour une première ...Que deux !!! Des nouvelles au jour le jour !!! |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 17h44 Sujet du message: |
|
|
BRAVO !
A toi et à la maman !
Toutes les deux vous vous ètes débrouillées comme des chefs !
C'est beau hein !
Celui qui n'a jamais vécu cela ne peut pas comprendre toute l'émotion, toute la sereine beauté d'une mise au monde !
Et c'est pourquoi ..... quand des particuliers m'achetaient une chatte ..... me demandaient timidement " si elle ne pourrait pas avoir une fois des bébés " , a condition que les maîtres acceptent mes conseils pour le choix d'un étalon et un accompagnement ( discret ) j'ai toujours dit oui !
Pourquoi un particulier n'aurait-il pas le droit de connaître notre bonheur ?
Parce que ce n'est pas si simple qu'on le croit et qu'ils sont novices ?
Nous avons tous été des novices !
Bonne continuation Nosferatia et profite bien de tous ces instants ! |
|
|
|
Elvella FDA de bronze
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: Saint Germain de livet
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 18h30 Sujet du message: |
|
|
C'est super...tu nous fais des tites photos STP |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 19h08 Sujet du message: |
|
|
super enfin nés, bravo à la maman chatte, et pour toi ausi tu t'est débrouillée comme un chef
on attends des photos, amicalement |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 19h23 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous avoir fait partager ce moment
Calins à ton petit monde, on attend les photos |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 19h45 Sujet du message: |
|
|
super |
|
|
|
nosferatia
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 20h06 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai pas trop bouger les petits aujourd'hui vous en aurez d'autre plus tard si possible de face chacun lol
La male normalement j'ai un peut de mal a voir je sai sque j'ai les 2 male et femelle mais lequel est qui lol
Et voila les 2 petiots
|
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 20h09 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à la maman chat et à sa maitresse ....les bb ont l air bien dodus!!!...si vous reprenez des photos mettez les sur un ligne plus clair ...comme cela le plaisir des yeux ne sera que bien meilleur |
|
|
|
nosferatia
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 20h24 Sujet du message: |
|
|
Vi vi les prochaine photo dans quelque jour histoire de bien voir l'evolution.
on a mit a jour le site.
http://rivesdelaa.awardspace.com/ |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 00h42 Sujet du message: |
|
|
super tes photos, contente qu'ils aillent bien, laisse les tranquille avec la maman, sinon elle risque de te les changer de place...et ce n'est pas conseiller si petit, et pour la qualité pour c'est ok.... |
|
|
|
jena
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 13h39 Sujet du message: |
|
|
et bé dit donc ,ils se portent bien les bebes 102gr et 119 gr, c'esr bien !!
ils sont adorables |
|
|
|
nosferatia
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 13h41 Sujet du message: |
|
|
Oui jena elle les a chouchouter sont rester 69 jour loool.
A la peser ce matin la fifille est passer de 102 grame a 114gr par contre le tit père lui est passer a 114 gr on verra si il les a reprit ce soir |
|
|
|
jena
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 13h46 Sujet du message: |
|
|
surveille qu'il tete bien , le petit pere c'est bizzard qu'il est perdu ? |
|
|