Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beaudruche FDA de bronze
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 10h34 Sujet du message: Distributeur de croquettes pour manger "en hauteur" |
|
|
Est-ce que ça existe, ça :
un distributeur de croquettes pour manger "en l'air" ??
J'ai un chat qui a une méga oesophagie, c-a-d que son œsophage fait une poche avant l'estomac, et que la nourriture a tendance à rester dedans. Ca lui fait un peu mal, de temps en temps, par période, et ça le fait vomir, de temps en temps, quand il mange trop vite parce qu'il a faim.
Le véto l'a vu plusieurs fois et dit qu'il n'y a pas grand chose à faire. Car il est en bonne santé, actif, joueur, poil brillant, bon poids. Il faut juste lui donner à manger et à boire "en l'air" pour qu'il étende son cou, et non pas pour qu'il mange à ses pieds.
Pour l'eau, c'est facile, il adore boire à la douche. Mais pour les croquettes, c'est plus technique. On a fait une mangeoire surélevée de 15 cm, mais il ne l'aime pas trop...
Donc je me demandais s'il existait des distributeurs, au besoin pour lapin ou hamster, qui permettrai de donner les croquettes un peu en hauteur.... savez vous ?
Merci
|
|
|
|
Tigrette Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Il existe dans le commerce des écuelles en hauteur spéciales pour grands chiens afin d'éviter les torsions d'estomac, cela pourrait tout à fait faire l'affaire. Ce sont des écuelles en inox, j'en ai vu sur ebay dans des boutiques qui vendent du neuf. Tu vas dans la rubrique chien plutôt que chat. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 21h02 Sujet du message: |
|
|
il y a plusieurs grandeur, donc pour petit chien, disons moyens, et tu peux régler la hauteur.. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|