Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 00h30 Sujet du message: |
|
|
AH non tu fais pas çà à un bull, non mais ho tu veux me traumatiser ma chérie toi ???
BULL???? NOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!! ou alors tu planques Céleste d'abord! |
|
|
|
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 00h40 Sujet du message: |
|
|
Eh bien quoi,CD,je conseille le top des chiens ??? |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 01h01 Sujet du message: |
|
|
AU barbant ????
T'arrêtes le Chouchen oui ???
|
|
|
|
Tigrette Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 14h13 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis particulière, je n'ai absolument rien à vendre et je maintiens que les races devon, sphynx, siamois sont certainement les plus pots de colle, si c'est celà qui est recherché.
Je n'aimais pas les persans, avant, dans un temps lointain ... quand j'en voyais en expo, je les évitais, je les trouvais molassons, pas beaux, je préférais de beaucoup les abyssins et à force de venir discuter sur WF à l'époque, d'entendre parler des persans, de leur caractère si affable, j'ai basculé, car avant tout ce que je recherche ce n'est pas un look de chat, mais un chat qui me convienne, qui corresponde à mon mode de vie, le persan pour moi est l'idéal, pourtant j'adorerai avoir un devon mais je sais que j'aurai du mal à supporter car trop vif pour mon mari qui adore les planplans. Bien sûr que chaque race a son caractère, dans les grosses lignes tout du moins, il y a toujours des exceptions ...
Alors si j'ai viré mop c'est pour le caractère avant tout, après on apprend à mieux connaître et à apprécier et maintenant je ne pourrai plus me passer de leur grosse bouille écrasée qui me fait fondre ! Mais dire qu'un persan est pot de colle ou hyper calin, non un persan est doux, gentil, mais il préfère les coups de boule, les crouche crouche sur le dos que de venir dans nos bras, je parle toujours en général car j'en ai un par contre qui est un pot de glue, mais ce n'est pas le propre de cette race.
Quant à adopter Al ... à mon avis il va rester longtemps dans son refuge ... |
|
|
|
aldebaran2 Membre définitivement banni
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 01h14 Sujet du message: |
|
|
tjours aussi minable |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 02h16 Sujet du message: |
|
|
Vocabulaire à renouveler, cela devient lassant. |
|
|
|
zabriskies FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 10h24 Sujet du message: |
|
|
aldebaran2 a écrit: | tjours aussi minable |
C'est bien ce que je pensais ... Vous n'avez même pas le courage de répondre correctement à ce que je vous ai écrit. Vous êtes juste un F...teur de M... . "Toujours aussi minable", oui, c'est bien de vous que vous parlez ? |
|
|
|
véronica FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 18h52 Sujet du message: |
|
|
anastasia a écrit: | si quelqu'un à un chat adulte ou bb , mâle ou femelle , LE PLUS CALIN POSSIBLE , à me vendre vous pouvez me laisser un message !!!!
merci
mais un très calin !!!! |
bonsoir,
j'ai une petite persane bleu crème etblanche à vendre elle est née le 7 Mai 2005 elle est super caline, tous les matins, elle vient me téter sous les bras.
je m'en sépare à contre coeur, mais je suis éleveuse, et Anicia m'a fait une métrite, donc a dû être stérélisée, elle est a jour de vaccins, je la vends 500 euros vous pouvez la voir sur mon site chatterie AYA SOFIA sur le web félin dans divers
je veux vraiment trouver une bonne famille pour elle car elle le mérite
cordialement
chatterie AYA SOFIA |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|