Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attiste FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 17 Oct 2004, 16h08 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques mois, sur ce forum a r�gner une certaine activit� sur le fait qu'i y avait trop peu d'�leveurs membres du LOOF.
Quand est-il maintenant ? Combien de ceux qui se sentaient trahis par les quelques repr�sentants des �leveurs sont devenus membres eux-m�me ?
Ont-ils fait la demande et qu'est-ce que cela a donn� ?
En avril prochain il y aura une nouvelle AG du LOOF. Ce n'est pas une semaine avant qu'il faudra se r�veiller.
Pour �tre membre � l'assembl�e g�n�rale d'avril 2005, il devront �tre membres AVANT le 31 d�cembre 2004. |
|
|
 |
smocky FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 17 Oct 2004, 18h14 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ou en es-tu de ta grande croisade contre le LOOF. Cela a occup� le forum pendant un bout de temps 'p�tition, ect...). Donnes nous des nouvelles, Anne |
|
|
 |
attiste
|
Post� le: Dim 17 Oct 2004, 18h40 Sujet du message: |
|
|
Smocky, je ne pense pas que ce soit cela l'important. Vouloir affronter de face une institution mise en place par des services officiels s'exposait � une fin de non recevoir, ce qui a �t� le cas me semble t'il.
Alors � moins de chercher � d�vier ce fil voir le faire sombrer dans d'inutiles querelles, (au fait smocky, c'est un pseudo tout neuf, qui vient d'�tre cr�� pour l'occasion ?) il est plus important c'est de savoir quelles ont �t� les cons�quences du constat qui a �t� fait en avril dernier, et surtout, si les choses ont �volu�s.
Le fonctionnement de cette institution est bas� sur le mode associatif, et la r�gle du fonctionnement associatif, c'est la prise de d�cisions en assembl�e g�n�rale. C'est le chemin incontournable. Si des gens veulent s'investir dans la prise des d�cisions, ils n'ont qu'un seul choix : celui d'�tre admis parmi les membres pour avoir droit � donner son avis en assembl�e g�n�rale.
C'est pour cela que je demande si un certain nombre des personnes qui se sont manifest�es en avril dernier ont pu franchir ce cap et devenir membre de la f�d�ration ? |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 17 Oct 2004, 20h13 Sujet du message: |
|
|
une question, si vous ne faites pas partie du L O O F, vous avez d'autres associations pour l'inscriptions de vos port�es ?
en Suisse, nous avons des clubs ind�pendants, et la FIFE, qui je pense est comme le L O O F, chez vous,avec les petits probl�mes que cela peut comporter, sutout pour les expos, avec les clubs ind�pendents....je fais partie d'un club ind�pendant, amicalement: : |
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Dim 17 Oct 2004, 20h35 Sujet du message: |
|
|
: Non en France on n'a plus QUE le LOOF :
Pas le choix... |
|
|
 |
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 17 Oct 2004, 20h38 Sujet du message: |
|
|
ok mais pour vos pedigr�es si vous n'�tes pas accept�, comment fais-vous?: |
|
|
 |
la titoute Mod�rateur

Inscrit le: 25 F�v 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, pr�s de Douai
|
Post� le: Lun 18 Oct 2004, 08h54 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que le Loof en France??? Je comprends mieux leurs tarifs!!!: : Enfin, �a ne me fait rire qu'� moiti�. |
|
|
 |
|