Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

d�menti
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 15h56    Sujet du message: R�pondre en citant

L'avis des scientifiques nous est tr�s utile yes

Je crois que le compte rendu modifi� sera sur le site dans les minutes qui viennent (merci � notre super webmastrice Very Happy ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Elvella
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 16h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah!Papy...quelle sagesse! Embarassed Il y a tant � dire.....et tant � se taire Wink Cela me fend le coeur de voir que le travail pass� ne sert pas � faire avancer l'avenir....Quel dommage.Avec franchise et honn�tet� il serait simple d'arriver � faire avancer le monde f�lin...
Mais il y a tellement d'int�r�ts qui pour moi n'en sont pas....Tellement de jalousies b�tes...Tout cela ne permet pas le c�t� positif.Qui se penche sur la seule v�rit�?Qui se penche sur le bien�tre des chats?
Avons nous les bons dirigeants?Avons nous les bonnes personnes qui pensent chats, avant de penser...honneur, fric....??????????????
Il y a un travail �norme...et ce travail devrait se faire main...dans la main...Utopique...moi??????????????????? Wink
prie Merci Papy...d'�tre TOI! amoureux
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 16h41    Sujet du message: R�pondre en citant

he oui si on regarde les choses objectivement d'un point de vue race uniquement/type ect ...c'est simplissime
mais la politique rend toujours inextricable les choses pourtant tres simples Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Spirale
Mod�rateur
Mod�rateur

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 21h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Enti�rement d'accord avec Papymandarin. Very Happy
Spirale

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 21h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi une majorit� de gens s�rieux serait p�nalis�e par une minorit� de malhonn�tes alors qu'il n'y a qu'� mettre � leurs british un p�digr�e de scottish straight.

nooks

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 21h47    Sujet du message: R�pondre en citant

Spirale a �crit:
Je ne comprends pas pourquoi une majorit� de gens s�rieux serait p�nalis�e par une minorit� de malhonn�tes alors qu'il n'y a qu'� mettre � leurs british un p�digr�e de scottish straight.

Spi, tu sors de l'ap�ro, j'ai du lire ta phrase trois fois pour la comprendre et je suis s�re que la majorit� ne va rien piger... Confused

Tu parles de la minorit� qui n'ayant pas les 18 British dans leurs pedigrees d�clarent toute la port�e en Scottish Fold pour avoir des pedigrees (faux du coup) pour tous leurs chatons, qu'ils soient straights ou folds ??? C'est �a ???

clementine
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 21h58    Sujet du message: R�pondre en citant

Mdrrrrrrrrrr

Je n'ai rien compris des propos de Spirale et pas plus des tentatives d'explications de Nooks Very Happy
nooks

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 22h06    Sujet du message: R�pondre en citant

Ahahaha ben d�cidemment ce soir c'est terrible (tu en sais quelque chose Cl�mentine Laughing ).

Je pr�cise. Lors de cette r�union, le LOOF nous a affirm�, que pour d�tourner la fameuse "r�gle des 18 brisith", certains �leveurs de folds d�claraient toute leur port�e en tant que "Scottish Fold", comme �a toute la port�e est vendue "avec pedigree".

J'ai r�pondu que �a devait �tre une sacr�e minorit�, et le pr�sident a affirm� que non, qu'il y avait beaucoup de cas... (qui discr�ditent les �leveurs de fold une fois encore).

On a demand� comment on pouvait vendre des "British" avec un pedigree de Fold et l� il a �t� r�pondu, qu'il suffisait de r�pondre qu'entre la demande de pedigree et la vente, le chaton avait redress� ses oreilles...

C'est plus clair comme �a ??? Embarassed

clementine

MessagePost� le: Ven 30 Nov 2007, 22h22    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est vrai Nooks, j'ai p� le constater que ce soir c'est un peu difficile (hi hi hi)

Oui, oui, l�, je comprends ENFIN ! Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrr

Cela dit, je n'�tais m�me pas au courant de cette pratique et je pense qu'il faut �tre sacr�ment tordu pour faire cela.

J'ai eu chez moi il y a de cela 5 ans une port�e de 2 Fold et une petite femelle de couleur lilas et blanc oreilles droites qui n'a pas pu avoir de pedigree LOOF (elle n'avait que 17 British au pedigree) eh bien pas compliqu�, je lui ai fait faire un autre pedigree. :

nooks

MessagePost� le: Sam 01 D�c 2007, 10h04    Sujet du message: R�pondre en citant

clementine a �crit:
Cela dit, je n'�tais m�me pas au courant de cette pratique et je pense qu'il faut �tre sacr�ment tordu pour faire cela.

Je n'imaginais pas moi non plus que l'on puisse �tre assez tordu pour proc�der de la sorte. Je persiste � penser qu'il s'agit d'une "mini" minorit� d'�leveurs.

Le pr�sident du LOOF a �t� formel : il y a beaucoup de cas.
On attend les chiffres pr�cis Wink

Spirale

MessagePost� le: Sam 01 D�c 2007, 11h38    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah bon vous me trouvez pas claire LOL !

Elvella

MessagePost� le: Sam 01 D�c 2007, 11h46    Sujet du message: R�pondre en citant

Pourquoi : il y a des tordus moque dans le monde f�lin?Ah! Bon...�a vient de sortir????????????????? Wink

samara
Membre suspendu 1 journ�e
Membre suspendu 1 journ�e

MessagePost� le: Sam 01 D�c 2007, 17h15    Sujet du message: sujet du message R�pondre en citant

pour Nooks , j'ai quand m�me eu un apper�u du compte rendu et j'aurais confirmation la semaine prochaine merci quand m�me
nooks

MessagePost� le: Sam 01 D�c 2007, 18h00    Sujet du message: Re: sujet du message R�pondre en citant

samara a �crit:
pour Nooks , j'ai quand m�me eu un apper�u du compte rendu et j'aurais confirmation la semaine prochaine merci quand m�me

Je ne comprends pas pourquoi avoir "un aper�u" seulement du compte rendu ??? Tu aurais du le lire en entier, il est tr�s instructif Wink

Quant � attendre la semaine prochaine pour avoir des infos, c'est quand m�me dommage l� aussi, �a va �tre du "r�chauff�" si tu attends encore une semaine... Rolling Eyes

samara

MessagePost� le: Sam 01 D�c 2007, 19h37    Sujet du message: sujet du message R�pondre en citant

si j'ai mis un aper�u comme vous dites , la raison est que cette personne est absente ce w-e et m'a simplement donn� le principal et comme je ne crois que cette personne , c'est tout simple et ce sera loin d'�tre du r�chauff� comme vous le dites

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: