Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

qui fait quoi
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

yes.. du respect... ça en manque parfois.. Faut sévir !!! :muet :chut

Myg :chat :chat :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile
Pour ma part, je n'interviens que très peu sur le forum mais je m'abreuve volontiers de toutes vos expériences afin d'être la meilleure des maîtresses pour mon matou Smile J'ai 26 ans, suis journaliste à la pige (donc travaille chez moi) et partage mon quotidien avec ma moitié (plus courrament appelé Chris :sourire) et mon Highland fold (dit Tarkan, ou Snatch pour les intimes Smile Et hop une petite photo :sourire).

J'en profite pour remercier celles qui font mon bonheur félin : Régine, l'éleveuse de mon pépère et celle de sa demie soeur qui nous rejoindra d'ici 10 jours : Melle Vanaïa (dite Shifumi), petite british shorthair bleue crème smoke de 2 mois et demi... et Liza, la maman par procuration (éleveuse elle aussi) de notre seconde boule de poil qui viendra nous retrouver d'ici 11 jours : Melle Aiku Neko (dite Neko), petite highland fold crème et bleue de 2 mois Smile Grand merci à toute les deux, avec une pensée toute particulière pour Liza que je soutiens de tout coeur pour ce qu'elle traverse en ce moment Wink
OMEGA
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:enfin une vieille!43 ans,5persans colour,1 chatte de goutiére,2boxers et1 gris du gabon.Je suis a coté de Nancy,a Toul.:yes
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon .... heuuuu

je suis le vieux de ce fil :rire .... 50 ans dans 3 mois, je vis avec Moumouche, ma compagne, qui elle, est plus jeune...:diable:diable:diable (j'entends déjà dire certains: le vieux cochon ..)
Lorsque Moumouche est arrivée chez moi, mon mâle oriental s'est empressé de s'occuper de la chatte de gouttière que Mouche avait emené dans ses bagages, et de lui faire 3 splendides bébés ....

Actuellement, nous avons 16 chats .. 6 orientaux/siamois, 6 Thaï, 1 Maine Coon, et 3 gouttière... et aussi Betsy notre Schnauzer noire géante...(La maison est très grande)

Notre passion pour les chats est commune et nous la vivons intensément. D'expos en naissances ...

Moumouche est fonctionnaire, et moi je suis indépendant.. Je vends et je répare des bateaux de plaisance..
Nous demeurons dans la périphérie de Bruxelles..
Abbarides
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23h10    Sujet du message: Répondre en citant

Venise 62, voila un fil fort sympa, alors pouquoi pas commencer sur WF et le Forum avec celui-ci. Si j'ai tout compris je me range du coté des anciens (45 ans):snif, éleveur de Persan en Provence proche Toulon.
CH'ui un gars, marié à une femme adorable qui est aussi gaga que moi de nos minous. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi et le net, car je m'occupe d'un club qui s'installe sur la toile.
:sourire
voila au suivant :super
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire:encore une vieille, 42 ans, 6 persans et 3 gouttières, deux toutous recueillis dans des spa....et des poissons en aquarium et en bassin.

Pas d'enfants...... sauf mes poilus, j'habite Binche (gilles et carnaval) en Belgique, mari adorable qui a adopté ma tribu bien que n'ayant pas été habitué aux animaux à la base, mais il a eu le temps de s'y mettre, 20 ans de mariage......et maintenant, il les adore tous !!!!!!!!!!

que dire de plus, à part que nous adorons les animaux et spécialement les plus faibles, les plus vieux, ceux qui n''intéressent plus', et qui à nous, nous donnent plein de bonheur (avec parfois bcq de soucis et de peine) mais l'important, c'est de suivre son coeur et de protéger les plus faibles qu'ils soient de race ou non, jeunes ou vieux, c'est notre devise et ça la restera plus que jamais dans ce monde si indifférent envers la souffrance animale !!:top

Bravo à tous les défenseurs des animaux, on ne sera jamais assez nombreux !!:super
Mygalito

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23h37    Sujet du message: Répondre en citant

très simple... Abbarides

Cherche sur un message écrit par la personne de ton choix la ligne où est indiqué son pseudo. Regarde son pseudo... clique dessus...

Tu pourras alors lui envoyer un mail privé...

PS: sinon.. Venise62 a bien commencé sur le forum du WF ce fil... on est SUR le forum du Webfelin... au cas où tu n'aurais pas remarqué... :mdr

Mygalito

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Anne , sur la droite de la photo.. tu ressembles à un chat.. et tu as les cheveux blancs...

Bizarre bizarre....

:muet :rire :mdr

Mygalito

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23h51    Sujet du message: Répondre en citant

oups !!! :muet :muet :muet

manue
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 00h13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Myg , respect pour tes ainés s'il te plait:sourire:Personnellement je viens me ranger du côté des jeunes, j'ai 23 ans, j'habite un peu en normandie et beaucoup à liège jusqu'a la fin de l'année prochaine!
Comme ling , je suis étudiante et j'y vais moi en cours!:muet
Si tout va bien d'ici 2 ans je serais enfin vétérinaire, en attendant ce moment , je me suis lancée dans un micro elevage de birmans. J'ai 3 chattes, 2 birmanes de 3 ans et 5 mois et une birsan (birman X persan) de 4 ans que j'adorent !!
Mygalito

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc Manue... même sans trop de respect.. la 1ère à avoir apprécié est bien ta gentille grand-mère... que tu embrasseras pour moi...

Le respect existe meme au travers de la taquinerie... n'est-ce pas Anne et Orange???

:soleil :soleil :soleil

wana
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je m'appelle Caroline, Caro pour les intimes, j ai 36 ans, une fille de bientot 15 ans, suis la présidente d'une petite association qui stérilise les chats errants et qui récupère les chats , chattes et chatons abandonnés ..., j'habite le val d'oise (95), et je ne vous dis pas ma passion...sinon je suis pour le moment au chomage et j'ai 14 chats , des chatons 5 et je nourris dehors à peu près 15 chats SDF, voilà je lis tous les soirs vos posts et interviens très peu, j'apprends...pour ceux qui ont lu mon appel au secours quand je cherchais une pension, j'ai trouvé un appartement !! je vais donc pouvoir prendre mes protégés avec moi !!
bises a vous tous !!
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 00h44    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ce fil...

J aime bien la photo de Bokou et Moumouche....c est romantique....:clindoeil...Comme quoi, meme quand on est plus tout jeune....on peut etre mignon...mdrrr...mais je rigole....hein bokou...je taquine...:clindoeil:rire

Bon allez, je vous mets une photo aussi..y a pas de raison... Donc me voici avec mon amoureux...( on s est marié il y a 2 ans):amoureux..C est un peu ringard comme photo,...mais de nous 2 je n ai que celle là ds l ordi ( sinon faut que j utilise le scanner...et sais pas trop bien faire...:muet)
Mygalito

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 00h48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous admirerez la pelouse fraichement tondue pour ne pas perdre notre Swiffette nationale dans les hautes herbes...

:rire :rire :rire

En vrai elle est pareille !!! rigolotte !!! :mdr

Mygalito

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 01h06    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 2 sur 8

Sauter vers: