Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 22h53 Sujet du message: |
|
|
moi, je craque complètement pour Zira
pardon Jéna !!!!!!!!!!! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 22h59 Sujet du message: |
|
|
c'est normal jaja , elle est superbe ,il y a des ressemblances , mais faut pas pousser le bouchon , maurice ,
pas besoin de t'excuser |
|
|
|
nali FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 23h07 Sujet du message: |
|
|
puisque Zira est exceptionnelle je vais donc faire une exception et donner le nom de la chatterie - Zabriskie Point's Bengal
je n'ai pas donné les noms des chatteries car pour certaines photos je ne les connais pas comme par exemple la jeune femme dont j'ai tellement aimé l'attitude avec son chat , quelqu'un connait il le nom de la chatterie ?
|
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 23h15 Sujet du message: |
|
|
Merci Nali, c'est sympa ça !
la photo coon et sa proprio est certes superbe, mais ça ne veut pas dire pour autant que l'élevage est sérieux, il faut se méfier des apparences dans le monde félin ! |
|
|
|
nali
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 23h35 Sujet du message: |
|
|
jaja, dans ce cas précis ce n'était pas de l'apparence ni la pose prise pour une photo , entre une femme avec son seul chat dans la cage et plus souvent contre elle que dans la cage et une multitude des races dans un même élevage il y'a un monde .... |
|
|
|
nali
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 00h32 Sujet du message: |
|
|
et pour finir ce fil, une photo pas bien techniquement mais qui est ma preferée de toutes .....devinez pourquoi , bon je vous donne ma réponse, un vrai amour n'a pas besoin de paroles , il est perceptible , il est là ....
|
|
|
|
nali
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 00h43 Sujet du message: |
|
|
prochain mini reportage photo à Marseille ... |
|
|
|
Elvella FDA de bronze
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: Saint Germain de livet
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 08h55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nali...merci pour la photo du Van il est sublime avec ses beaux yeux bleus...Ils sont si rares....hélas...Je n'ai plus que des Vans pour le plaisir (trop compliqué de faire 2 races)...je me consacre uniquement aux Britishs et à des assos pour la défense animale : et ça demande déjà pas mal d'énergies |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 09h09 Sujet du message: |
|
|
superbes photos!m^me s'il manque quand m^me une race c'est pas parce que la morue aime aps qu'il faut pas en mettre et jaja dans les photos de vincennes reconnais que je suis loin de n'avoir mis que des plumeaux! |
|
|
|
Elvella
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: Saint Germain de livet
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 09h10 Sujet du message: |
|
|
Où ça les plumeaux...ma belle? |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 09h11 Sujet du message: |
|
|
c est vrai il y avait des persinous aussi, on aimerait bien les voir Emilie et moi s il vous plait |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 09h13 Sujet du message: |
|
|
sur wawa j'ai mis les photos de vincennes,mais attention ce sont les photos prises vite fait vu le monde,juste pour me faire un souvenir,ce n'est pas de la qualité de celles de nali |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10h14 Sujet du message: |
|
|
je les ais vues Emilie, c est tres agreable de voir ces reportages d expo merci a toutes de vous etre donnees tout ce mal pour nous en faire profiter |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10h44 Sujet du message: |
|
|
là ,je travaille je n'es pas le temps , je vous mettrais quelques photos de vincenne que j'ai fait vite fait bien fait ,moa aussi , pas eu trop le temps , et de m'eloigne de mon poste la semaine prochaine (lundi ) je ne travaille pas
merci nali, super reportage |
|
|
|
nali
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10h53 Sujet du message: |
|
|
emilie, pelote et cie, il n'y a pas que persinous qui ne sont pas dans ces photos , manquent par ex les british, le sphynx , le siberien et bien d'autres races qui étaient à l'expo, je ne peux pas appeler cela même un mini reportage et finallement je crois ne pas vouloir en faire car ça serait une autre approche, par ex il n'y a aucune photo de podium, environnement etc, c'est plus une sorte de portraits des chats et parfois instants entre chat et son humain |
|
|
|
|