Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 18h19 Sujet du message: nosferatia |
|
|
nosferatia a écrit: | Non elle ne me l'a pas prescrit elle a juste dit que pour les chats vraiment atteint qui ne mange plus et qui ont vraiment du mal a respirer elle donner un traitement a prendre a quelque prise (2-3 fois) car les resultats ce font sentir des la première prise pour les chats vraiment atteint. Je ne donne pas de la cortisone a un chaton de 3 mois quand même lol |
Elle a tort - pour les chatons très très pris - rien de mieux que des fulmigations - comment va ton chat depuis ? |
|
|
|
nosferatia Membre averti par la modération
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15h10 Sujet du message: |
|
|
Il va très bien ses yeux on arrèter de couler grace au collyre j'ai arrèter son antibio (sert a rien je pense) et il se porte a merveille il n'a jamais été apatthique de toute manière donc il est rester le même gros pèpère chiant qui téte mes 2 femelles maintenant (qu'el tombeur ce cupidon ) |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15h52 Sujet du message: TANT MIEUX |
|
|
nosferatia a écrit: | Il va très bien ses yeux on arrèter de couler grace au collyre j'ai arrèter son antibio (sert a rien je pense) et il se porte a merveille il n'a jamais été apatthique de toute manière donc il est rester le même gros pèpère chiant qui téte mes 2 femelles maintenant (qu'el tombeur ce cupidon ) |
C'est une heureuse nouvelle ! |
|
|
|
stecolombe FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16h42 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je préfère voir un véto qui s'affole pas trop pour un petit tchoum surtout après un rappel coryza, puisque c'est somme tout assez fréquent qu'un espèce de crétin d'abruti comme celui qu'à consulter les propriétaires du dernier chaton parti de la maison !!!
Cet espèce d'ignard ne voyant que l'intérêt de son porte-monnaie a détecté sur un chaton de 3 mois 1/2 ayant son rappel de vaccin 3j au préalable et venant d'arrivée dans sa nouvelle maison un coryza chronique : Pour qqles tchoums et un oeil qui pleure !!
Je trouve cela inadmissible, et puis obligé de réconforter les nouveaux propriétaires en leur expliquant en long en large et en travers que non leur chaton ne va devoir être traiter toute sa vie à l'interféron pour un coryza chronique mais bon on est pas véto donc on ne nous écoute que d'une oreille distraite !!!
Ce genre de véto me donne des envies de meurtre ! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22h37 Sujet du message: |
|
|
nosferatia a écrit: | Il va très bien ses yeux on arrèter de couler grace au collyre j'ai arrèter son antibio (sert a rien je pense) et il se porte a merveille il n'a jamais été apatthique de toute manière donc il est rester le même gros pèpère chiant qui téte mes 2 femelles maintenant (qu'el tombeur ce cupidon ) |
il a eu combien de temps ses antibio ? il vaut mieux les laisser quelques jours de plus...on n'arrête pas parce que sa va mieux..les antibio sont important, jamais moins de 5 jours...en plus c'est au véto de donner le signal stop...
contente qu'il aille mieux, caresses à ce petit |
|
|
|
nosferatia
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 10h43 Sujet du message: |
|
|
C'été prescrit 10 jours les antibio j'en ai fait 5 et j'ai telephoner au veterinaire car elle voulait de ses nouvelles elle ma dit d'arrèter, a part le collyre que je doit bien faire 10 jours. |
|
|
|
|