Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Photos d'expo d'Aix en Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 14h15    Sujet du message: Photos d'expo d'Aix en Provence Répondre en citant

j'ai fait des photos pendant l'expo, celles qui sont bien seront envoyés par e mail aux propriétaires des chats, j'ai pris les cartes des visites,
j'ai vais essayer de les envoyer ici dans les photos d'expo et aussi je les transmetterai à l'organisateur mais d'abord je dois les "developper" car je prends en raw donc un petit travail dessus , je commence ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

n'arrivant pas à m'identifier pour envoyer l'ensemble de photos dans photos d'expo, j'ai commencé de les poster une par une dans photos - c'est en bas du forum chien , je ne vois pas de rubrique pour les photos de chats donc j'ai posté là, la suite ce soir ou demain
nali

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

le fil a été deplacé mais n'est plus accessible sans s'identifier donc si le moderateur pourrait avoir la gentillesse de mettre les photos de ce fil dans photos d'expo , merci
je viens de terminer les envois , ouf ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: