Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

MUSIQUE SITE WEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 13h09    Sujet du message: MUSIQUE SITE WEB Répondre en citant

Bonjour,
J'avais enlevé la musique sur mon site car je trouvais que les pages étaient trop longues à s'ouvrir - malheureusement je n'ai pas gardé le script (que l'on insère sur nos pages HTLM).
J'ai cherché sur des sites qui proposent des scripts mais rien ne va. Les scripts sont bien trop longs ou trop compliqués.
Qui peut m'envoyer un script court et simple sachant que je me sers de Windows Media Players 10 et 11 et que mes fichiers musiques sont de plusieurs extensions. waw - midi - et autres.
Merci de votre aide. Pour une fois que j'en demande Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilitis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

pour les musiques sur site c'est mieux de choisir des fichiers midis beaucoup moins lourds a l'ouverture des pages,
code html <bgsound src="melodie.mid" loop="-1" />
a mettre entre
<head>
</head>

melodie peut etre remplacé par n'importe quel mot ou chiffre de l'instant qu'il correspond exactement au nom du fichier mid que l'on place dans le dossier du site

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 17h39    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

lilitis a écrit:
pour les musiques sur site c'est mieux de choisir des fichiers midis beaucoup moins lourds a l'ouverture des pages,
code html <bgsound src="melodie.mid" loop="-1" />
a mettre entre
<head>
</head>

melodie peut etre remplacé par n'importe quel mot ou chiffre de l'instant qu'il correspond exactement au nom du fichier mid que l'on place dans le dossier du site - bon courage

Tu es certain que c'est entre HEAD & HEAD ? On m'a dit entre BODY & BODY ?
Mais malgré tous les réponses reçues en privé, ça ne marche pas... sniff. Et pourtant la musique je l'entend sur mon PC mais pas dans mon site - et elle est bien enregistrée avec mes autres fichiers ??? je vais encore essayer. Merci.
lilitis

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis tout a fait certaine c'est bien entre head et head sur mon site ça fonctionne très bien comme mais par contre il faut
absolument que le nom du fichier son soit exactement le meme que le code html avec l'extension mid

si tu veux donnes moi le nom de ton fichier et son extension et je te ferais le code html a mettre dans ton site.
magriff

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 19h07    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

lilitis a écrit:
oui je suis tout a fait certaine c'est bien entre head et head sur mon site ça fonctionne très bien comme mais par contre il faut
absolument que le nom du fichier son soit exactement le meme que le code html avec l'extension mid.
si tu veux donnes moi le nom de ton fichier et son extension et je te ferais le code html a mettre dans ton site.

C'EST SUPER SYMPA DE TA PART - JE T'ENVOIE MES MUSIQUES EN MP - MERCI BEAUCOUP - BIZZZ.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: