Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 13h09 Sujet du message: MUSIQUE SITE WEB |
|
|
Bonjour,
J'avais enlevé la musique sur mon site car je trouvais que les pages étaient trop longues à s'ouvrir - malheureusement je n'ai pas gardé le script (que l'on insère sur nos pages HTLM).
J'ai cherché sur des sites qui proposent des scripts mais rien ne va. Les scripts sont bien trop longs ou trop compliqués.
Qui peut m'envoyer un script court et simple sachant que je me sers de Windows Media Players 10 et 11 et que mes fichiers musiques sont de plusieurs extensions. waw - midi - et autres.
Merci de votre aide. Pour une fois que j'en demande |
|
|
|
lilitis FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 17h00 Sujet du message: |
|
|
pour les musiques sur site c'est mieux de choisir des fichiers midis beaucoup moins lourds a l'ouverture des pages,
code html <bgsound src="melodie.mid" loop="-1" />
a mettre entre
<head>
</head>
melodie peut etre remplacé par n'importe quel mot ou chiffre de l'instant qu'il correspond exactement au nom du fichier mid que l'on place dans le dossier du site
bon courage |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 17h39 Sujet du message: MERCI |
|
|
lilitis a écrit: | pour les musiques sur site c'est mieux de choisir des fichiers midis beaucoup moins lourds a l'ouverture des pages,
code html <bgsound src="melodie.mid" loop="-1" />
a mettre entre
<head>
</head>
melodie peut etre remplacé par n'importe quel mot ou chiffre de l'instant qu'il correspond exactement au nom du fichier mid que l'on place dans le dossier du site - bon courage |
Tu es certain que c'est entre HEAD & HEAD ? On m'a dit entre BODY & BODY ?
Mais malgré tous les réponses reçues en privé, ça ne marche pas... sniff. Et pourtant la musique je l'entend sur mon PC mais pas dans mon site - et elle est bien enregistrée avec mes autres fichiers ??? je vais encore essayer. Merci. |
|
|
|
lilitis
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 17h52 Sujet du message: |
|
|
oui je suis tout a fait certaine c'est bien entre head et head sur mon site ça fonctionne très bien comme mais par contre il faut
absolument que le nom du fichier son soit exactement le meme que le code html avec l'extension mid
si tu veux donnes moi le nom de ton fichier et son extension et je te ferais le code html a mettre dans ton site. |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 19h07 Sujet du message: MERCI |
|
|
lilitis a écrit: | oui je suis tout a fait certaine c'est bien entre head et head sur mon site ça fonctionne très bien comme mais par contre il faut
absolument que le nom du fichier son soit exactement le meme que le code html avec l'extension mid.
si tu veux donnes moi le nom de ton fichier et son extension et je te ferais le code html a mettre dans ton site. |
C'EST SUPER SYMPA DE TA PART - JE T'ENVOIE MES MUSIQUES EN MP - MERCI BEAUCOUP - BIZZZ..... |
|
|
|
|