Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

[size=18]nouvelle sur le forum ! chats[/size]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miniby1
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 10h40    Sujet du message: [size=18]nouvelle sur le forum ! chats[/size] Répondre en citant

Razz bonjour a tout les amoureux des chats, je vous écrit pour vous dire que je me lance dans la passion du maine coon. Après tant d'année de recherche est de galère !! Au jour d'aujourd'hui, j'ai 4 superbe coon est j'en suis très fiers. Je me suis même fait un petit site, si vous voulez y faire un tour est me dire se que vous en pensé se serai vraiment cool !! Je vous souhaite a tous, éleveur ou pas de partagé l'amour du chats felinement miniby
fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

joli ton site, juste un truc qui m'agace...mais c'est perso le placement...

mais très jolis minets.
myconos
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ton site est sympa clair et agreable à visiter tu es a vinsobre dans un petit village ou tes chats doivent etre heureux de vivre au calme ..mais pourquoi placer disons vendre cette minette , elle ne serait pas heureuse de rester avec vous Question Question Question vous ne pouvez pas lui faire un endroit ou elle pourrait sortir et rentrer Question Question
enfin moi je suis dans le vaucluse à monteux pas tres loin Laughing Laughing Laughing mais j'eleve du persan Very Happy Very Happy Very Happy
la jaja

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé la présentation de ton site mais pas les fautes d'ortographe par contre et le fait que tu ne précises nul part si tes MC sont testés HCM.......

le replacement dans la mesure ou elle est stérilisée ne me choque pas, mais ça, c'est à chacun sa politique d'élevage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 14h53    Sujet du message: Répondre en citant

merdum : orthographe, j'ai tapé trop vite MDR !!!!!!!!!
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien bonne celle là Jaja Very Happy
myconos

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Laughing Laughing dame JAJA Razz Wink
la jaja

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

arffffffffffff ! je me suis fais rire toute seule avec mon hortaugrafe rire

ça m'apprendra à la ramener Laughing Laughing Laughing
Elvella
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

-------------------------------------------------- ------------------------------

Ben ma JAJA......C'est loppitale qui se fout de la CHARITTTte...moi aussi j'ai bien ri.....mais c'est vrai que pour un site, il vaut mieux faire attention à l'orttograffe....Il y a des premiers de la classe qui lisent. ...il n'y a pas que des ânes...et pour un futur acheteur cela peut les déranger....
Pour la minette : il y a peut être une solution autre que le placement!
Je viens de récupérer une minette qui vient de chez moi : je l'ai rachetée...pour éviter qu'elle ne soit rachetée par un nouveau xxxx éleveur...[bLa vie est parfois difficile pour nos 4 pattes....alors quand on peut les aider à être heureux....il faut bien réfléchir au meilleur pour eux!
Bises ma Jaja.
miniby1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 19h33    Sujet du message: ou sont les fautes ? Répondre en citant

Bonjour merci de tous vos conseil, par contre ou sont les fautes s'il vous plait ? Heu je place ma fifille sans vraiment vouloir la placé oui je sais c'est assez contradictoire !! Mais voila il se trouve que j'ai hélas la route qui n'est pas très loin, la laissé vagabondé est hors de question est depuis quelle est stérilisé elle a un sacré caractère !!!! Elle n'a qu'une année c'est pour ça que je me dit quelle a toute ça vie de chat a faire est donc je pense quelle serai vraiment mieux ailleurs. Merci myconos pour ton message je l'ai trouvé très chaleureux, quand au test hcm pkd filv... mais chats sont tous testé se n'est pas sur le site pour faire parlé les bavard lol a ++ chat
la jaja

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

un site, c'est une vitrine, votre vitrine à vous éleveurs, et elle se doit d'être irréprochable.

en tant que particulière, un site mal foutu ou bourré de publicité qui s'affiche toutes les secondes ou avec des photos un peu trop studio, ou avec des fautes, ou qui n'indique pas si les chats sont testés machin ou bidule (selon les races) je le zappe immédiatement sans me poser plus de questions.

je sais, je sais, je suis une chieuse, mais bon, comme ça, tu as le véritable reflet de ce que peut penser un particulier en parcourant le net et non pas quelqu'un qui te brosse dans le sens du poil Very Happy

je conçois parfaitement les faiblesses en orthographe et je m'en fou dès lors que ce n'est pas sur un site, je suis nulle de chez archi nulle en math par exemple mais le sachant, je ferai corriger par une tierce personne !

compte tenu de ton jeune âge, je présume que tu fais malheureusement parti des élèves victimes de mauvais profs et de mauvaises méthodes Wink
miniby1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, le seul problème est que c'est un professionnelle qui ma construit mon site, alors aille pour lui lol, merci de ta franchise je prend note !!! Bonne soirée a bientôt prie
aphrodite

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce voulu ???
miniby1

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui est voulu? moi pas comprendre !! bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: