Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgthom FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h03 Sujet du message: re |
|
|
Merci de m'avoir répondue si rapidement
Mais ma chatte n'est pas entre de mauvaise mains, elle est chouchouté, adoré, caliné et ne manque de rien!!
Pour la porté, nous avons été surpris de savoir qu'elle attendait déjà des petits!! et j'ai tout fait pour tenir en vie les deux ptits!! tété toute les heures et mis bien au chaud mais je n'ai rien pu faire!! donc je ne pense pas qu'elle soit entre de mauvaises mains!!
Je suis encore touché par la perte de des chatons |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h19 Sujet du message: |
|
|
tu ne réponds à aucune des questions ....... |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
ahem...........donc la saillie n'était nullement programmée mais le fait du pur hasard si je ne me trompe pas........
ça sent le truc pas préparé tout ça et pas bien sérieux non plus |
|
|
|
virgthom
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h33 Sujet du message: |
|
|
Je suis fortement déçu, je viens sur un site pour parler car je m'inquiète et j'ai l'impression que je passe pour une mauvaise!!
Bcp de gens font des portés et tus les bébés!!! énormement !!!ce qui n'était pas mon cas!!au contraire, je suis encore attristé par la morts de mes chattons!!
donc, je pense que je vais vous quitter bien sachement et m'en allez toute seule avec mes probs et ma petite coquine!!! |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h41 Sujet du message: |
|
|
tu te trouves sur un forum composé à 80 % d'éleveurs et pas mal de gens qui font aussi de la protection, qui cotoient les SPA, les refuges, qui chialent à longueur de temps de voir la misère qui règne dans ces endroits là, les portées qui ne sont jamais placées mais euthanasier faute de place et à cause de l'irresponsabilité des gens et tu attends des félicitations ici ?
la maternité ne rend pas une chatte heureuse, c'est une idée reçu stupide, débile.
une gouttière, aussi somptueuse soit elle, doit être stérilisée d'emblée pour éviter la prolifération.
comment allais tu placer les petits ?
sais tu qu'ils doivent être identifiés ? et si tu es sérieuse vaccinnés aussi, connais tu le coût de tout ça ?
est elle testée FIV et FELV au moins ? une chatte qui vadrouille peut ramener plein de merdes et être saillie par un mâle inconnu, on n'en parle mm pas ........portes ouvertes à toute sorte de problèmes.
alors avant de venir chouiner suite à la perte de tes chatons, tu t'informes un minimum mais ne compte pas sur l'indulgence des gens. |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h49 Sujet du message: |
|
|
forcément, tuer les portées, ça coute drolement moins cher que de faire stériliser la minette..........j'adore cet argument |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h56 Sujet du message: sujet du message |
|
|
moi aussi la jaja c'est un bon argument pour ceux qui n'y conaissent rien en élevage , et en plus vont en faire des malheureux , peut-être jusu'a ce faire tuer sur la route !!!!!!!!! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20h39 Sujet du message: |
|
|
j'ai loupé un épisode.... c'est la pleine lune...non |
|
|