Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
re

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgthom
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h03    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci de m'avoir répondue si rapidement
Mais ma chatte n'est pas entre de mauvaise mains, elle est chouchouté, adoré, caliné et ne manque de rien!!
Pour la porté, nous avons été surpris de savoir qu'elle attendait déjà des petits!! et j'ai tout fait pour tenir en vie les deux ptits!! tété toute les heures et mis bien au chaud mais je n'ai rien pu faire!! donc je ne pense pas qu'elle soit entre de mauvaises mains!!
Je suis encore touché par la perte de des chatons Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne réponds à aucune des questions .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

ahem...........donc la saillie n'était nullement programmée mais le fait du pur hasard si je ne me trompe pas........

ça sent le truc pas préparé tout ça et pas bien sérieux non plus Rolling Eyes
Revenir en haut de page
virgthom



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fortement déçu, je viens sur un site pour parler car je m'inquiète et j'ai l'impression que je passe pour une mauvaise!!

Bcp de gens font des portés et tus les bébés!!! énormement !!!ce qui n'était pas mon cas!!au contraire, je suis encore attristé par la morts de mes chattons!!

donc, je pense que je vais vous quitter bien sachement et m'en allez toute seule avec mes probs et ma petite coquine!!!
Revenir en haut de page
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

tu te trouves sur un forum composé à 80 % d'éleveurs et pas mal de gens qui font aussi de la protection, qui cotoient les SPA, les refuges, qui chialent à longueur de temps de voir la misère qui règne dans ces endroits là, les portées qui ne sont jamais placées mais euthanasier faute de place et à cause de l'irresponsabilité des gens et tu attends des félicitations ici ?

la maternité ne rend pas une chatte heureuse, c'est une idée reçu stupide, débile.

une gouttière, aussi somptueuse soit elle, doit être stérilisée d'emblée pour éviter la prolifération.

comment allais tu placer les petits ?

sais tu qu'ils doivent être identifiés ? et si tu es sérieuse vaccinnés aussi, connais tu le coût de tout ça ?

est elle testée FIV et FELV au moins ? une chatte qui vadrouille peut ramener plein de merdes et être saillie par un mâle inconnu, on n'en parle mm pas ........portes ouvertes à toute sorte de problèmes.

alors avant de venir chouiner suite à la perte de tes chatons, tu t'informes un minimum mais ne compte pas sur l'indulgence des gens.
Revenir en haut de page
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

forcément, tuer les portées, ça coute drolement moins cher que de faire stériliser la minette..........j'adore cet argument Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h56    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

moi aussi la jaja c'est un bon argument pour ceux qui n'y conaissent rien en élevage , et en plus vont en faire des malheureux , peut-être jusu'a ce faire tuer sur la route !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai loupé un épisode.... Laughing Laughing c'est la pleine lune...non Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum